Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 651 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3451
Le Hi-Hitler ? c'est quoi ça ?? :8O:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
3452
Tu fumes quand tu postes ?
3453

Citation : Le Hi-Hitler ?



C'est ce que chante Michel Leeb quand il fait le bègue...
3454
On cherche un développeur qui souhaite participer à un projet plein d'ambition :bravo:
3455

Citation : On cherche un développeur qui souhaite participer à un projet plein d'ambition



C'est quoi comme projet ?

:?:
3456
C'est ça : indeson.Com

Puissance 12 à développer ;)
Non surtout un système de proposition de tracks pour la radio et ses fonctionnalités.
Pour l'instant c'est "manuel" comme on dit en Espagne.
3457
Les playlist sont au moins gérées en xml quand même?
3458
Je viens de voir, c'est du spip... Bien le Spip mais un peu lourd, je préferes pour ma part Artiphp, c'est plus simple et moins le bordel, pour le même résultat.

Pour la gestion de playlist, player integré, skins modifiables par l'utilisateurs etc etc, il y a un truc pas mal, c'est anglais, ça s'appelle Jinzora 2, j'ai eu l'occase de le tester, c'est excellent!!! :aime:

Un peu un CMS comme le Spip, mais orienté musique...

De plus, c'est pas beaucoup plus difficile à installer qu'un forum Phpbb ou auttre application PHP. :D:

Et c'est gratos!

http://www.jinzora.com/


3459
Classe bien :bravo:
Simplement faudrait que quelqu'un sache l'installer.
Je veux dire quelqu'un qui veulent passer du temps à monter/plugger la radio dans le visuel du site avec les compètences requises pour que ça tourne tout seul derrière (en gros pas une brêle comme moi :mrg: ).
3460
T'as pu aller voir? C'est pas mal hein?? :mrg:

Moi je veux bien le faire, mais j'ai peur que ce soit long, je suis en train de faire 3 sites en même temps plus 2 vidéos sur After Effects...

Mais bon, si personne veut s'y coller, moi je veux bien, ce sera un peu plus long quoi!

Par contre, le top serait de bosser avec un graphiste, qui puisse faire un petit skin sympa, mais aui pire ça je peux m'en incommoder...

Tiens va voir la, c'est la démo en Standalone:

http://www.jinzora.com/demos/standalone/index.php