Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 650 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3911
3912
Non, j'ai juste l'impression que la fréquentation (de la radio) est en baisse en regardant mes stats.
3913
:mdr:

vous etes fous avec vos stat :bravo:
3914
Je suis et je relance de +1
3915

Citation : vous etes fous avec vos stat



Attend, mais moi il m'arrive de me lever la nuit pour consulter les stats :bravo:
3916
Pffff... c'est vrai que ça serait à chacun de nous de gérer ses morceaux en ligne pour les renouveller ou les changer.

Un coup de pied au cul-pense bête comme le mail de relance des petites annonces AF touchant à terme serait une fonction utile ?
3917

Citation : Mais bon, Pouet a répondu à ma question.


Heu quand ça ?

Qui a pensé quoi de ma liste d'interrogation existentielles ?

(Ya guère que Darda qui s'est positionné :mrg: )
3918
Note perso : ajouter Darda sur la Playlist de Radio Colomkloug
3919

Citation : Un coup de pied au cul-pense bête comme le mail de relance des petites annonces AF touchant à terme serait une fonction utile ?


Effectivement, je me suis dit plusieurs fois que ce serait pas mal d'envoyer des mails de temps à autres...

Après ya aussi la flemme de devoir modifier le code pour rajouter une fonction. :mrg:
3920
Bon en tout cas bravo les gars, il a de la gueule le site d'indeson maintenant. :bravo: