W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
- 3 949 réponses
- 111 participants
- 56 789 vues
- 106 followers
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
- N6 > HH/Rap
Mustrum Ridcule > Métal
Dom Janvier > Pop-rock
multiform > Electro
mandolino > Folk/world
Neil factory > B.O.
Blue Bird > classique
Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :
- www.wraaa.fr.st
WWW.WRAAAF.FR.ST
WWW.WRAAAF.FR.ST !
(Web Radio des Artistes Adhérents d'Audiofanzine)
Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Bonne zic et échanges
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3891 Posté le 19/03/2006 à 12:01:27
Projet Xion
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3892 Posté le 19/03/2006 à 12:57:41
Citation : La plupart des lay-lists sont limitées à un certain nombre de morceaux par utilisateur.
C'est plutôt une bonne chose ça, non?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3893 Posté le 19/03/2006 à 13:15:49
Râââ là là, j'avoue, c'est drôle.
Je n'avais pas fait gaffe au double-sens des propos.
Mais, plus que de me rendre omniprésent, ça pemettrait d'avoir une playlist plus vaste et d'avoir plus de facette de TOUS les membres.
Les radios ont ce défaut de résumer chaque musicien à une ou deux de leurs facettes. Pourquoi mimer les mêmes travers ?
Je n'avais pas fait gaffe au double-sens des propos.
Mais, plus que de me rendre omniprésent, ça pemettrait d'avoir une playlist plus vaste et d'avoir plus de facette de TOUS les membres.
Les radios ont ce défaut de résumer chaque musicien à une ou deux de leurs facettes. Pourquoi mimer les mêmes travers ?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3894 Posté le 19/03/2006 à 13:21:49
Ben t'as qu'à faire tourner tes titres . C'est ça l'intérêt d'une radio. Enfin honnêtement faut être drôlement sûr de soi pour vouloir passer 10 titres de soi sur une radio . Mais je me trompe peut-être.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3895 Posté le 19/03/2006 à 13:22:09
Au début quand il y avait peu de morceaux le but était d'éviter qu'un auteur mette 15 morceaux et les autres 2 ou 3. Aujourd'hui, pour les play-lists qui comptent un grand nombre de morceaux, c'est moins pertinent, ce nombre pourrait être augmenté. Néanmoins : ça reste un peu valable quand on sélectionne "les morceaux de tel mois".
Et puis comme je ne fais aucune sélection ça limite un peu le fait d'avoir trop de morceaux d'un auteur qui fait des trucs limite écoutables. Cela dit, le problème demeure dans le cas d'un morceau d'une durée élevée (plus de 7 minutes...)
Après on peut aussi retirer des morceaux déjà mis pour les remplacer par des nouveaux, ce qui assure un certain roulement.
Notez que l'on peut aussi créer de nouvelles play-lists avec de nouvelles "règles" : choix musicaux, nombre de morceaux (éventuellement illimité). L'un d'entre vous, ou plusieurs pourraient les administrer ( => une Fréquence Colomkloug ;) !! ).
Par contre ça a l'inconvénient d'augmenter le nombre de PL auxquelles souscrire pour les utilisateurs. Pour cela je pense que l'on ne peut pas augmenter trop le nombre de play-list...
Ca m'intéresse de savoir ce que vous pensez de ces compromis, ce que vous feriez à ma place... Donc donnez votre avis !
Et puis comme je ne fais aucune sélection ça limite un peu le fait d'avoir trop de morceaux d'un auteur qui fait des trucs limite écoutables. Cela dit, le problème demeure dans le cas d'un morceau d'une durée élevée (plus de 7 minutes...)
Après on peut aussi retirer des morceaux déjà mis pour les remplacer par des nouveaux, ce qui assure un certain roulement.
Notez que l'on peut aussi créer de nouvelles play-lists avec de nouvelles "règles" : choix musicaux, nombre de morceaux (éventuellement illimité). L'un d'entre vous, ou plusieurs pourraient les administrer ( => une Fréquence Colomkloug ;) !! ).
Par contre ça a l'inconvénient d'augmenter le nombre de PL auxquelles souscrire pour les utilisateurs. Pour cela je pense que l'on ne peut pas augmenter trop le nombre de play-list...
Ca m'intéresse de savoir ce que vous pensez de ces compromis, ce que vous feriez à ma place... Donc donnez votre avis !
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3896 Posté le 19/03/2006 à 13:24:57
Voilà. Pareil lol.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3897 Posté le 19/03/2006 à 13:29:51
Vu le nombre actuel de morceaux, je pourrais passer la généraliste à 6 et les autres à 10, au lieu de 3 et 6 respectivement.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3898 Posté le 19/03/2006 à 13:30:14
Je préférais quand vous étiez fâchés.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3899 Posté le 19/03/2006 à 13:30:37
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3900 Posté le 19/03/2006 à 13:34:54
Citation : Pourquoi mimer les mêmes travers ?
Tu vois beaucoup de radios qui laissent le choix aux artistes de programmer les titres qu'ils veulent et d'en diffuser plus d'un ?
- < Liste des sujets
- Charte