Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

• 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 56 818 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :

Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3931
Va te faire foutre :oops2:
3932
Bon, requinqué de mon passage chez les grecs, je suis au désagrément de vous annoncer que sur mac, y'a pas d'ascenceur pour aller à droite et en bas de la page quand on est sur les pages de programmation.
3933
Sur les stats : on voit que c'est assez erratique, avec une moyenne dans les 40 par jour. Par contre, à l'arrivée de Indeson, il y a un changement dans le décompte :

- sur la radio, le téléchargement d'une PL (ce qui est décompté dans les stats) est effectué après en avoir choisi une et cliqué sur "Ecouter".
- sur indeson dès que la page d'accueil s'affiche, une PL est téléchargée et s'affiche dans le player.

On ne peut donc pas comparer facilement l'avant et l'après. Indeson a été mis en ligne le 23 février, ce qui se voit bien !
3934

Citation : Bon, requinqué de mon passage chez les grecs, je suis au désagrément de vous annoncer que sur mac, y'a pas d'ascenceur pour aller à droite et en bas de la page quand on est sur les pages de programmation.

:???:

Tu parles de la page "ajouter un morceau" ? Ca empêche de faire des manips ?

Dans Indeson ? Tu as essayé côté radio : http://inde.son.free.fr ?

Tu utilises Safari ?

Installe Firefox. :mrg:
3935
J'installe pas Firefox parce que j'ai peur.

Quand je me connecte par inde.son.embrouilleavecdom.fr/index.php ça se passe très bien.

En fait je m'apperçois que c'est lorsque l'on passe par indeson.dom et que l'on clique sur "+ de musique" la fenêtre s'ouvre sans les accès habituels de Safari qui sont si cher à mon cœur.
3936
Dommage parce-que Firefox est beaucoup plus rapide que Safari, en particulier lorsque que tu ouvres plein de pages dans des onglets, il ne reste pas bêtement bloqué jusqu'au téléchargement de la dernière page.

Mais bon, tant pis, je vais quand même activer tes morceaux (malgré ton manque de soutien évident aux logiciels libres). :oops2:
3937
Pourquoi quand je clique sur le lien pour activer mon compte indéson je me retrouve sur la page d'identification ou je rentre pseudo et mot de passe et on me répond : ce pseudo n'est pas encore actif, allez voir votre courrier?

https://soundcloud.com/french-riv

3938
C'est bizarre. C'est comme si le lien du mail était pas correct.

Essaie de le copier dans ton navigateur : par exemple en faisant clic-droit, puis "copier lien" ou "copy link location" puis ctrl-V dans le navigateur...

Quand tu dis :

Citation : quand je clique sur le lien pour activer mon compte indéson

Là tu cliques sur le lien qui est dans le courier, c'est bien ça ? Quel logiciel de courier utilises-tu ?

Juste après avoir dessus, le lien affiché en haut du navigateur devrait se terminer par check_mail_code=12345 (avec un nombre différent de 12345 ;) ). Est-ce bien le cas ?

En fait normalment tu ne devrais pas avoir besoin de saisir ton pseudo + mot de passe. Donc soit :
- le lien dans le mail n'est pas bon (ce qui m'étonne un peu)
- le logiciel de mail que tu utilises ne passe pas le lien entier au navigateur (ça me semble assez probable). Ce ne serait pas Lotus Notes par hasard ?

Attention : ne recopie pas ce lien ici car il comporte ton login et ton mot de passe !
3939
Ah en fait c'était du au fait que le lien était coupé en deux (sur deux lignes) et donc mon serveur de messagerie ne pointait pas sur le bon lien!

merci de ton aide.

https://soundcloud.com/french-riv

3940
:coucou: :coucou: :coucou:

J'ai déjà dit dans mon forum que votre web-radio ne marchait pas. :argue: :argue: :argue:
Je ne sais pas comment vous avez réussi à vous inscrire, moi je n'y arrive pas. :noidea: :noidea: :noidea:
On attend toujours Philippe Raynaud,avec l'argent qu'il se touche avec la nouvelle loi, sur les téléchargements; :fou: :fou: :fou:

Roland Aflalou