Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 891 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3901
Mais dites, les mecs ils zappent mes titres, ou y'a plus personne qui l'écoute cette radio? :noidea:
3902
Dom, fais pas semblant de ne pas comprendre :mrg:
3903
Colombo > Bah non ca va vu les stats de fréquentations. :???:
3904
Non quoua?
3905

Citation : Dom, fais pas semblant de ne pas comprendre


Non mais sérieuxement, je connais aucune radio où tu proposes un titre il est pris direct et où tu peux en mettre plusieurs et pas un unique single et où tu peux les changer quand tu veux.
3906
Bon je vais faire mon relou mais moi je prefere qu'il y ait moins de titres par artiste (enfin comme c'est maintenant) pour plus de diversité et surtout pas se choper les boulets qui vont mettre tous leurs titres pouz se faire une promo à l'americaine.
3907
Colombo > bah pourquoi tu dis qu'on zappe tes titres ?

Citation : les boulets qui vont mettent tous leurs titres pouz se faire une promo à l'americaine.

Perso, je suis un peu de cet avis...Sans viser personne !
3908
Colombo > tu parles des avis déposés ? Je ne serais pas surpris que pas mal de gens écoutent la radio mais n'en profitent pas pour autant pour laisser des avis sur les morceaux qui les accrochent...

Pour les stats, c'est assez incomplet mais ça donne une idée :
http://inde.son.free.fr/stats/
3909

Citation : Non mais sérieuxement, je connais aucune radio [patati patata]


Je ne parlais pas de cet aspect là mais de l'aspect "résumé-réducteur" (
Un peu à la manière de la "sélection indeson" qui résumerait-ou propose résumer les goûts de la radio.

Mais bon, Pouet a répondu à ma question.
3910

Citation : je ne parlais pas de cet aspect là mais de l'aspect "résumé-réducteur"


je suis pas trop d'accord, une radio au départ c'est fait pour découvrir des artistes, ensuite chacun est libre de creuser un peu pour savoir ce que font les gars en question