Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 53 700 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3831
'tain chapeau les mecs! Je pense que je vais m'y inscire bientôt par ailleurs.
Beau boulot, en tous cas, il ne manquerait plus qu'un visuel qui tue un peu plus.
3832
Ya des trucs en préparation sur ce point. Cela dit, si tu as des talents de graphiste et que tu es motivé, ça peut se discuter...

Tes morceau seront les bienvenus.

Et si cette petite touche de sérieux au milieu d'un paquet de conneries t'a plu, tu peux te pencher sur l'art de VF, grand prêtre du mouvement.
:bravo:
3833

Hors sujet :

Citation : Ya des trucs en préparation sur ce point. Cela dit, si tu as des talents de graphiste et que tu es motivé, ça peut se discuter...


pas de chance, non seulement je suis mauvais en compo graphique mais en plus j'ai des goûts de chiottes :mrg:

3834

Citation : Ya des trucs en préparation sur ce point. Cela dit, si tu as des talents de graphiste et que tu es motivé, ça peut se discuter...




Ok super cette radio !
J'ai des talents de graphiste et je suis motivé ...! (c'est pas une blague )
On peut en discuter via message privé ?

Hors sujet : Sinon j'arrive pas a ecouter la radio , pourtant je me suis inscrit et mon compte a ete validé ! Que faire ? ( y sont chiants ces newbies )

3835

Hors sujet : salut vince..que c'est-il passé sur l'autre thread depuis ce matin..?!?

3836
Tu parles du thread "ce srait bien que les rockeux...." ? Il est passé dans le pub puis il a ete supprimé ... PS : postons pas trop ici en HS Delta ,RDV
sur ton thread ...
3837

Citation : Ok super cette radio !
J'ai des talents de graphiste et je suis motivé ...! (c'est pas une blague )
On peut en discuter via message privé ?


Bon là il y a déjà une refonte en cours (plutôt la partie éditoriale) donc il vaut mieux attendre de voir où on arrive (d'ici une ou deux semaines je pense) pour voir ce qui reste à améliorer. Ensuite on en rediscute, ok ?
3838
Mr Pouet bonjour :bravo:

C'est toi qui te charge de la nouvelle charte d'indeson?
3839
Salut m'sieur Putois :bravo:
Tu as survécu aux truffes empoisonnées ? (Caramba, encore raté)

Pour la nouvelle charte indeson, c'est le sieur Janvier (c'est bientôt sa période ;) ) qui se lance dans des évolutions.

Bises à Madame Putois ;)
3840
J'ai tout bouffé le soir même :oops:

Encore merci elles étaient super bonnes :bave:

Bon on va voir si lui aussi vas faire le coup du pendu :bravo:

Sinon je passe la commission ;)