Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?

  • 68 réponses
  • 19 participants
  • 1 187 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau single de Kyo : "Contact". Z'en pensez quoi?
Allez, ça sent le sujet baston, mais bon ca peut être rigolo... :ange:

Perso j'ai été surpris par le son... ils ont l'air d'avoir mis les moyens. J'ai toujours des soucis avec sa voix de tafiole, mais musicalement ca s'est énervé un poil...
Afficher le sujet de la discussion
11
La dernière fois que je l'ai vu il tirait à l'arc avec Robin des bois.
12
On en a vu des verte et des pas mure dans le rock mais kyo c'est la pire blague de l'histoire du rock francais , sa joue rock, ca a la metal touch',mais ca sonne creu, c ni plus ni moins qu un groupe commercial,, ki c tourné vers le rock parce il ne pouvait pas percé dans le metal (propos de eux meme dans une interview si mes souvenir son bon) ,qu on avait essayer de lancer en leur faisant faire les premiere partie de obispo (si je me trompe pas) il y a quelque année et qu on a remis sur le devant de la scene en leur faisant faire un single avec Sita( elle avait deja vendu des disques et a participé a la real tv de chez elle)...

pour moi Kyo c des avril lavigne made in france, une identité pseudo rebel pour ce qui ne se reconnaisse pas dans jennifer ou dans jeremy chatelain ....

pour ce qui est du son ,c'est certain qu un groupe commerciale dispose d'un avantage certain a ce niveau la puisque le but de leur maison de disque etant qu'il vendent afin de rembouser les frais encourus pour la pub,la prod du disque etc..., et de se faire une belle marge de bénéf..
13
Dis moi t'es super bien renseigné!!

Steve

14
Super bien renseigné je sais pas, mais a une epoque je lisais enormement de presse musicale et forcement t'en apprend des choses et meme si certains groupes ne m'interresse pas plus ke ca, j'essai (voir pour ce qui est de kyo je me force) de me tenir au courant de ce qui se passe dans le monde de la sik et principalement du rock ou du metal...
15
Alors ca va t'es pardonné :bravo:

Parceque si tu m'avais sorti l'excuse bidon de la petit soeur qui achète les magazines de "fan de" et cie je t'aurais pas cru!

Sinon c vrai que quand même quand on y reflechit c'est pas bête ce qu'ils font parcequ'au final ils ont pas reussi sur la scene metal ca doit les gener un peu, mais eux au moins ils vivent de leur musique et à mon avis ils vivent bien...
Et puis ils ont même du courage parceque donner des concerts à des gamines de 12 ans et à des pré ados rebel à deux balles tout en pompant son jeu de scène sur Korn et autre ca doit pas être facile tous les jours!!

Steve

16
Ouai tu la dis ... mais fais un petit tour d'horizon et kyo ne déroge pas a la regle, tu prend les jingle tv, les artiste de variete ,les nouvelles star et beaucoup de chose qui est grand public et tu t'appercois qu'il on pompé sur le visuel atittude ou fringue ou la sik ,de milieu underground ou pour un public d'aficionados auquel les prod craché a la gueule il y a encore quelque année...
17
D'accord avec toi mais quand même je me demande comment est-ce qu'ils peuvent encore avoir du public ce genre de pompeurs.
Parceque à la rigueur le public se fait avoir une fois je veux bien mais à la longue ca devient pénible, les gens ont la mémoire un peu courte!!

Steve

18
Le public sa s'amadou a grand renfort de publicitaire qui eu savent faire des pub avec le refrain bien accrocheur qui tourne en boucle et puis ca se renouvel le public ,c pas a un gars de 35 ou 45 ans qui a tu motorhead ou du led zepplin qui coule dans les veines qu on va faire acheter de la daube ,c'est des gamins de 12 ans qui soit vont accrocher a fond ( et cela sont irrecuperable :D: ) soit plus tard vont evoluer musicalement ... et quoi qu il en soit il y a chaque année des gamins de 12 ans qui decouvre kyo ou d'autre et qui constitue le public de ces groupes. C souvent un public qui se pose pas la question sur l'integrité du groupe ,il prenne se que on leur propose, la sik et sympa ,le texte et pas mal, ok ca me plait... il se foute de savoir si c des pompeur puisque avant ce groupe il ne soupsonné meme pas que des groupes a grosse guitare ou avec des fringues destroy ou fashion,etc, existé depuis pas mal d'année..
19

Citation : car eux au moins ce sont de vrais musiciens et il savent jouer , lire , et écrire la musique .



Ils savent peut etre jouer , lire , et écrire la musique...mais ils ne savent chanter !
Je les ai vu en live il y a quelque temps sur MCM... ouille... j'ai failli me pisser dessus :mdr:
20
Oui mais les gamins de douze ans ils ont bien des parents... bon en même temps pas tous les parents ont aimé motorhead et led zep.

Moi par exemple mes parents sont fans des claude francois et johnny, je crois qu'on peut pas faire pire :((( En plus ils sont fans de chez fan on peut surtout pas les critiquer, mon père pense même que c'est johnny qui a inventé le rock et que ce ac/dc sont de pales copies de johnny...

Steve