Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 712 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1381
Ce n'est pas une copie de Jethro Tull, mais on y retrouve certaines ambiances de This Was, et de certains titres de Stand Up (A New Day Yesterday, par exemple). Sans être un très grand album, je trouve qu'il est vraiment très sympathique et prenant.
Welcome to the void
1382
:lol:sincérement ,je connais pas ce groupe
dans un autre genre ,tu as le groupe traffic

superbe disque de 1970
1383
Bé celui je le connais pas, mais de Traffic j'aime beaucoup Mr Fantasy :



Super inventif et assez déjanté. Entre pop, blues, folk, jazz... Très réussi! Dear Mr. Fantasy a d'ailleurs été pas mal repris (notamment par Crosby, Stills & Nash).
Welcome to the void
1384
Tiens une compilation de démos et de singles de Vashti Bunyan vient de sortir. Si qq'un y a jeté une oreille... Jules?

Vashti Bunyan "Some things stick in your mind"
1385
Euh oui, je me le suis procuré. bon, n'étant pas un grand fan de Bunyan, ça n'a pas un intéret exceptionnel, mais pour ceux qui aiment, et bien c'est du bunyan guitare + voix éthérée. Donc joli, certes. Mais pas aussi poignant trouvé-je que Cybille Maier.
1386
IL y a aussi les premiers single de chez deccas avec , plus dans mon style.
1387
:clin: il y a cette pépite de 74

robert chante sur "calyx"
1388
:8O: hatfield an the north :clin:

la pochette du vynile est beaucoup mieux 71,wishbone ash
1389
La pochette du vynile est beaucoup mieux 71,wishbone ash
>
>
>ya comme de la nostalgie dans cette remarque, je partage ton opinion les vynils avait un avantage la beauté de l'objet, on accordait plus de valeur a un vinyl que aujord'hui a un cd.
voila c'etait la petite parethese sans interet et totalemet hors sujet.




:D: :lol: :lol: :lol: :lol: :D:
1390
:clin: c'est pas vraiment hors -sujet

splendide "argus" du meme wishbone ash,72