Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 643 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1681
A part le lien que j'ai déjà filé où on peut écouter deux morceaux et leur Myspace, il n'y a pas grand chose sur internet... et leurs cd sont pas faciles à trouver non plus.
1682
1683
Je ne connais d'elle que ce lp de 71. C'est bien barré, comme l'interprète, grande prétresse de je sais plus quoi et qui a joué dans la version originale de Hair à Broadway. UNe voix un peu à la Janis Joplin mais un style qui ne ressemble à rien d'autre, souvent carrément psyché. Enregistré avec des musiciens de studio, plutôt bons d'ailleurs.
Si vous tombez dessus par hasard vous pouvez y aller mais çà semble relativement introuvable.

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 02:56:44 ]

1684

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1685
Vous connaissez cet album pas connu d'un mec connu??? Impossible à trouver en cd j'ai l'impression...

Michel Berger "Puzzle

"

1686

 




Sacred Songs, la rencontre de Daryl Hall (oui, oui, celui de Hall & Oates ) et Robert Fripp.
L'enchaînement des titres "Urban Landscape", "NYCNY", "The Farther Away I am" et "Why Was It So Easy" et celui de "Without Tears", "Burn Me Up I'm A Cigarette" et "North Star" font partie des plus belles suites sur disque AMHA.

On retrouve quelques-uns des titres sur une autre perle du rock, l'album Exposure de Fripp

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 00:25:01 ]

1687
Il me samble que précedemment j'avais parlé de Sleep Asylum d'Uzi, un EP qui arrache bien trouvé par hasard et oas cher dans un petit magasin. J'ai finalement trouvé une version numérique et du coup je l'ai posté sur youtube donc voilà un extrait du bordel

Si vous voulez un lien vous avez juste à chercher le nom sur google y a 3 résultats dont un avec le lien..
1688

Découvert par hasard.
Album unique du groupe allemand CYKLUS, entre prog,jazz rock et fusion. Sorti en 1979, c'est vraiment très bon.Ils ont pas oublié d'écouter Passport et Chick Corea c'est sûr

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 03:04:23 ]

1689
1690
Plus récent mais toujours en activité. Je les ai vus en concert dans une cave à Paris en 1994, grand moment:

http://www.myspace.com/subtleplague

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.