Les trésors cachés du rock
- 3 347 réponses
- 209 participants
- 176 629 vues
- 211 followers
Jules Joffrin
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Philippe Spectral
pistonpistache
El Migo
Si vous tombez dessus par hasard vous pouvez y aller mais çà semble relativement introuvable.
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 02:56:44 ]
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Philippe Spectral
Michel Berger "Puzzle
"
sleepless
Sacred Songs, la rencontre de Daryl Hall (oui, oui, celui de Hall & Oates ) et Robert Fripp.
L'enchaînement des titres "Urban Landscape", "NYCNY", "The Farther Away I am" et "Why Was It So Easy" et celui de "Without Tears", "Burn Me Up I'm A Cigarette" et "North Star" font partie des plus belles suites sur disque AMHA.
On retrouve quelques-uns des titres sur une autre perle du rock, l'album Exposure de Fripp
[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 00:25:01 ]
Kalawax
Si vous voulez un lien vous avez juste à chercher le nom sur google y a 3 résultats dont un avec le lien..
El Migo
Album unique du groupe allemand CYKLUS, entre prog,jazz rock et fusion. Sorti en 1979, c'est vraiment très bon.Ils ont pas oublié d'écouter Passport et Chick Corea c'est sûr
[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 03:04:23 ]
pistonpistache
elephant stone
http://www.myspace.com/subtleplague
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
- < Liste des sujets
- Charte