Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 616 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1871
Pas de réponse précise, vérifie juste que firefox autorise certains pop ups puisque le player en est un... voir si c'est toujours flash player et mettre à jour si c'est le cas, éventuellement: "en allant sur la page flashplayer, dans settings manager, Global Storage Settings Panel, et j'ai recoché la case "autoriser le contenu flash à enregistrer des données sur votre ordinateur" puis déplacé le curseur au dessus à la moitié... " (réponse sur "comment ça marche", jamais trituré ce truc personnellement)...
Tu vois, rien de précis, juste des pistes qui j'espère te serviront...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

1872
x
Hors sujet :
ok je pense avoir déja tout essayé mais je vais y retourner avec ces pistes
1873
Une bizarrerie de plus: "The in sound from way out" Perrey & Kingsley (1966)
1874
Lien vers une vidéo de Perrey et Kingsley invités dans une émission télé américaine. Incroyable, ce mec a inventé le clavier maître dans les années 60...
(on peut commencer à 3'50)
https://www.youtube.com/watch?v=N3toxmiX9ZU
1875
2 morceaux de l'album "Mercator Projected" de 1969. Pour moi East of Eden a été un des groupes prog anglais les plus inventifs de la fin des sixties. Injustement oubliés, une ambiance unique, des incursions jazz ou expérimentales. Jetez une oreille please...


1876
Un groupe londonien vraiment oublié lui, c'est Skin Alley qui a pourtant signé deux très bons albums en 69 et 70 chez CBS.
1877

On m'a fait découvrir Travis Wammack, chuis pas mécontent!

1878

une pépite a s’écouter très fort si on aime le boogie 70's

 

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1879
Un vrai trésor oublié, l'unique album de Sallyangie, c'est à dire Mike (15 ans) et Sally (21 ans) Oldfield, paru en 1968.
1880
Citation :
Bon puisqu'on a droit de s'éloigner du rock, un petit coup de délire vaudou des Bahamas, tiré du premier album d'Exuma (1970)

C'est pas du rock mais c'est trés fort....Merci El migo

Studio de Mastering en ligne http://www.lvmastering.com/