Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Pas de réponse précise, vérifie juste que firefox autorise certains pop ups puisque le player en est un... voir si c'est toujours flash player et mettre à jour si c'est le cas, éventuellement: "en allant sur la page flashplayer, dans settings manager, Global Storage Settings Panel, et j'ai recoché la case "autoriser le contenu flash à enregistrer des données sur votre ordinateur" puis déplacé le curseur au dessus à la moitié... " (réponse sur "comment ça marche", jamais trituré ce truc personnellement)...
Tu vois, rien de précis, juste des pistes qui j'espère te serviront...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1872Posté le 17/02/2012 à 13:06:13
x
Hors sujet :
ok je pense avoir déja tout essayé mais je vais y retourner avec ces pistes
Lien vers une vidéo de Perrey et Kingsley invités dans une émission télé américaine. Incroyable, ce mec a inventé le clavier maître dans les années 60...
(on peut commencer à 3'50) https://www.youtube.com/watch?v=N3toxmiX9ZU
2 morceaux de l'album "Mercator Projected" de 1969. Pour moi East of Eden a été un des groupes prog anglais les plus inventifs de la fin des sixties. Injustement oubliés, une ambiance unique, des incursions jazz ou expérimentales. Jetez une oreille please...