Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 635 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1771
icon_ptdr.gif

Oui bon, javé fait une fôte.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1772
Merci, d'une précision et réactivité implacable...

J'avais peur que ma mémoire ai enjolivé le morceau, ben non, il est toujours aussi bon!
Et si le gars a fait partie des forbans, alors tant pis, j'aime les forbans!!!
1773
1774
J'avoue que le Jesse (jessé puisqu'il a francisé son pseudo) ça fout un coup redface2

Cela dit, que celui qui ne s'est jamais trémoussé sur ce morceau à l'époque me jette la première pierre (je vais tâcher de trouver un bouclier...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1775
Citation de : Jules Joffrin
c'est plus ce que c'était ce topic redface2

Merde, j' avais pas fait gaffe, je croyais qu' on était sur "c' est quoi maintenant" ou "les questions auxquelles..." mrgreen
1776
ben, 4 ans que je cherche, c'est un peu mon trésor caché ce morceau...
Soit, il s'avère que c'est les forbans...
sinon j'ai posté sur ce topic parce que j'étais sur d'avoir une réponse...

tiens will_bru, attrape

http://www.armedia.fr/boutique/images/bouclier_rond.jpg

désolé c'est tout ce que j'ai trouvé, pas sûr que ça suffise...
1777
Pour être un peu plus constructif, une chanson de Karen Dalton sortie sur l'album "It's So Hard To Tell Who's Going To Love You Best" en 1969. Pas vraiment rock, plutôt une folk enveloppée de fumée douteuse...

Ça détend non?
1778
Si elle est de constitution normale, alors son banjo est immense eek
1779
Une découverte (qui n'en est pas vraiment une....) mais une tuerie en live :

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 10:06:11 ]

1780
Allez, de la Zeuhl japonaise
http://www.skingraftrecords.com/bandhtmlpages/koenjipg.html

L'âme (damnée?) du groupe, le batteur Tatsuya Yoshida se revendiquait d'ailleurs ouvertement de Magma dès 1985 date de la formation de son ex-groupe Ruins, une musique vraiment étrange qui mêlait punk,prog et zeuhl, pas facile à trouver hélas. Dommage, parce que ce mec est fou et développe autant d'énergie que Vander ou Okay Temiz.

Surtout vous me dites si vous pensez que c'est  pas du rock, que je puisse être désolé icon_redface2.gif



[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 04:01:51 ]