Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous.

  • 134 réponses
  • 18 participants
  • 4 803 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Raspigaous.
C'est simple.....j'ai un groupe de reggae ska qui s'en sort pas trop mal(30 000 exemplaires a ce jour sur deux albums)
Ce sujet s'adresse à ceux qui connaissent ce groupe et en ont une piètre opinion.
Je sais ça fait un peu maso, mais j'ai à coeur d'en savoir plus sur le coté negatif des choses, sachant que ne viennent me voir que les fans et les compliments, je vais donc de moi meme chercher les degoutés et les critiques...
Venez donc vous expliquer, cherchez une explication (une bonne) ou vous defouler (qu'on rigole), faire une mise au point, ou tout simplement venez partager ou echanger de bonnes infos concernant ce mysterieux monde qui nous enrobe tous : la musique...

ps : çomment on fait pour etre alerté "ti nouveau" faut s'inscrire??
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
Afficher le sujet de la discussion
91
Connais pas.....
Sinon ds le top du top du traquenard, y'a "Le Lambretta" en Bretagne, pres de Douarnenez...a vivre pour y croire
Sinon "La Fleche D'Or " a Paris vaut sa mention ds "le guide du Crevard"
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
92
Salut, salut,
C'est marrant ce sujet car jvien de découvrir votre 2ème skeud hier ou avt hier.
Je touve déja le 2ème beucoup mieux enregistré que le premier album (à mon avis des meilleurs micros, surtout pour la voix)
Musicalement je trouve que vous vous en sortez bien car d'habitude le reggae français sonne tout les styles sauf reggae (à part peut être Orange Street mais c'est plus rocksteady).
Par contre les textes j'ai un peu plus du mal car ça rentre vite dans le cliché jeuns fumeurs de bédos qui veulent faire la révolution et du coup jtrouve que ça manque pas mal d'authenticité et d'originalité...
Avec un peu plus de poésie et moins de discours pseudo rebel ça serait nickel mais ce n'est que mon avis...
En tout cas si vous cherchez un saxophoniste ténor faites moi signe...

Aussi je garde un super souvenir de votre premier concert ya 2 ou 3 ans aux passagers du zinc où toutes la salle est partie en pure pogo avec le cubi de pastaga qui tournait dans le public, sympa ...
:bravo: :mdr:
Djodjo
93

Citation : le cubi de pastaga



:8O:


fadas de marseillais tiens
94

Citation : toutes la salle est partie en pure pogo avec le cubi de pastaga qui tournait dans le public,


RhAAAaaaaaaa!!.....................j'adore

je pense que tant que vivront les raspi, il y aura toujours ces textes engagés et "simples", ce afin que toutes les tranches d'ages et tout le monde puisse savoir tout de suite ce a quoi il a faire. Une telle technique, evite en fait des textes trop persos et torturés,ou trop "charabiahifier" pour d'autres personnes que celle de ta tribu, ou alors trop en anglais, nous avons a coeur de nous faire CLAIREMENT comprendre de TOUT LE MONDE.

néanmoins (j'adore ce mot) un peu de poésie...ça ferait ptet' pas de mal...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
95
Le pire c'est que je bois plus et que j'aimerai m'arreter de fumer......mais on assume ses tubes...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
96
Hello

Je vous suis depuis le debut les gars et j'adorre ce que vous faites surtout le dernier album.
Continuer à progresser comme ça :lol:

P.S: On a du se voir à Pacamaique cet été. ;)
97

Citation : Continuer à progresser comme ça


merci.....
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
98
[quote]des textes trop persos et torturés


C'est ça qui me plairait ...
Djodjo
99
C'est ça qui me plait pas.... :D:
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
100
[HS]Tu connais pas dans ton entourage un ptit groupe de zikos qu'aurait besoin de matériel son et de 2 techniciens bénévoles?...
Djodjo