Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Superbe soirée hier sur TF1 !

• 192 réponses
  • 41 participants
  • 2 944 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Superbe soirée hier sur TF1 !
On a eu droit à une démonstration de talent hier encore sur TF1... :8) :8) :8)

- K-Maro et ses grands talents de chanteur, quel bon musicien, il nous manque déja...

- Pascal Obistro qui ne sait plus quoi faire pour aller encore plus loin dans le ridicule (avec ses guitares de métal et ses brasselets de force avec des clous...) :mdr: :mdr: et la pauvre...

- ... Natasha St Pier qui fait sa Avril Lavigne en portant des rangers sous sa robe... Ridicule.

- Alicia Keys qu'on nous annonce comme celle qui va succéder aux grands noms du jazz, :lol: :lol: :lol: :lol: PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, non mais ils n'ont pas honte de dire des énormités pareilles. Bon c'est vrai, elle est bonne :clin: , elle chante du whitney Houston en jouant elle-même du piano (des accords mineur et majeur pas trop mal joués certes) mais de là à évoquer le mot jazz !!! :furieux: :furieux: C'est un insulte pour Miles Davis !!!

- Roch Voisine toujours aussi niais (enfin bon on n'en attendait pas plus)

- Cornellius !!! Avec son costar 3 pièces et ses pleurnichades en chantant avec le nez !!

- La meilleure était Leslie avec sa très belle voix fausse et sa chanson consternante.

- Et Jenifer, une consécration pour ses chansons inoubliables "j'attends l'amour de mes rêves" et "au soleil", vraiment du grand art !!!! :lol: Le plus agaçant était quand même de voir cette vermine de Pascal Nègre ensensé, cet enfoiré attiré par l'appât de gain, bref une belle ordure qui est en train, à lui seul, de plonger la musique française dans des profondeurs encoure jamais atteintes !!! :x:

La liste est bien sûr exhaustive pour ne pas dire totale tant rien, hier soir, n'a plus relever un niveau encore plus médiocre chaque année. Et que dire de ce pauvre Bono, tout juste sorti d'une beuvrie, qui est venu désaoûler sur le plateau de TF1 (et pourtant je suis un grand fan de U2). Mais qu'est-ce qu'il est venu faire ici, surtout pour dire autant de conneries ??

Tout cela est désolant, pittoyable, consternant, affligeant et me conforte dans mon point de vue, certes acerbe mais tellement triste, que notre société est vraiment sur le déclin.

Hors sujet : Je vais aller me mettre un petit disque des Pink Floyd

Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Donc il ne faut pas non plus decreter que TF1 c'est pas de la merde

Si c'en est ! Et il n'y a pas que TF1. La 2 c'est pas mieux et M6 ca a eu été pas mal mais ca dégénère a vitesse grand V.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

112

Citation : non, on ne les voit pas mais on les entends souvent en generique sonore... pubs, reportages, bandes annonces...

Eh oui , c'est pas les mêmes canaux de distribution.......

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

113

Citation : Eh oui , c'est pas les mêmes canaux de distribution.......

franchement, si j'etais bon musicien, avec la tete que j'ai j'preferai vendre sur TF1 par ce procede :ptdr:
114
On parle beaucoup de TV alors que l’on ne parle pas de la radio qui a pour vocation principale de diffuser de la musique.
Et c’est ici que le bas blesse.
On n’entend toujours la même chose sur les grands (voir petits) réseaux radiophoniques…
et tout cela à cause d’un problème d’audience.
A croire que les gens ne se lassent pas de réentendre pour la millième fois la même chanson.

Provocateur d'extrême droite 

115
Arreté de vous plaindre en permanence :??:

ça vous fé trop mal de voir ces blairo gagner trop tunes pendant que tu réinstalles la dernière release de fruity loops3.45c
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
116

Citation : On parle beaucoup de TV alors que l’on ne parle pas de la radio qui a pour vocation principale de diffuser de la musique.
Et c’est ici que le bas blesse.

Radio Grenouille/Marseille/Je t'aime !!!!! :aime: :aime2:
117

Citation :

Arreté de vous plaindre en permanence

ça vous fé trop mal de voir ces blairo gagner trop tunes pendant que tu réinstalles la dernière release de fruity loops3.45c

mdrrrr j'allais installer le nouvel os sur ma mpc4000

mais ça change quoi ? yen a encore pour croire que c'est le matos qui fait la zik ?
118
Y'a aussi les diffuseurs de medias sonores sur Internet comme Mediagong.com par exemple, son super jouissif. Mais TF1 ca pu et beaucoup regarde :(
119
Le dîner de cons sur TF1 ce soir
encore un bon qui est parti
merci jacques
120
Alors les gars, ceux qui savent distinguer "ce qui est de la m..." et "ce qui n'est pas de la m...", vous mesurez ça comment de façon objtecive ? Quels sont vos critères ? (je parle de musique, pas de tf1, merci...)