Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 537 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
171
Frost (Satyricon, 1349 dernierement )
Ca fait du bien de plus entendre ces foutu trigg, doit bien y avoir 280 BPM en frappe brut !
Decadence par Excellence...
172
En premier Mr Vinnie Colaiuta of course! :oo:
Mais j'ai eu aussi la chance de voir de très près Dave Weckl il y a long time ago à la baguetterie pour une petite demo! là ou l'on trouve maintenant les cymbales; et alors là j'ai jamais pris une claque aussi méchante que ca!!! trop facile Dave avec une batterie de demo sans micro dans une piece avec une acoustique immonde, mr avait juste le même son que dans ces albums !!!!!???? :(((
Tu m'emmerde avec ta signature!!!! je suis très très sympaaaaxxx mais pas trop....
173
Salut à tous,

:?!: Jusqu'à aujourd'hui je ne voyais aucun batteur n'ayant pu me laisser sur le ... :noidea: ; :idee2: mais si je sais maintenant !

Sur le double CD (et maintenant le DVD) du "LIVE AT WEMBLEY" de Queen, j'étais dingue quand j'entendais la longueur du final en pensant à la durée pendant laquelle Roger Taylor devait taquiner ses symbales (avec les bras en l'air) et ses fûts et bouger ses giboles pour bombarder la grosse caisse. Sans batterie (je ne suis pas batteur), j'essayais de taper sur des symbales imaginaires, mais je baissais vite les bras. :??:

C'est dingue !!!

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

174
La premiere foi que j'ai entendu du drum&bass! :clin:

175
Niveau métal ben Danny Carey sur Lateralus de Tool et puis Igor Cavalera sur Roots...

Sinon, mmm, Idris Muhammad sur The Essence d'Ahmad Jamal (jazz)
Et sinon Edward Perraud sur tous ses disques, je sais pas si quelqu'un le connait, mais il a une façon de jouer de sa batterie unique!

Et puis aussi Mitch Mitchell sur Are You Experienced (Fire nottament)
176
Pete Sandoval sur Entangled in Chaos de Morbid Angel. un live, c'est du vrai, c'est terrible.
177
On a dû le nommer: Pat Mastelotto, nottament sur The Power to Believe. En fait, ce n'est plus du drumming, c'est de la programmation avancée (trig+pad+gros set acoustique DW). En live, on ne sait même plus qui fait quoi.

J'ai eu aussi une très bonne impression du batteur du groupe The Locust (hardcore expérimental). C'était la première partie de Fantômas à Montréal.
Le batteur a presque fait passer un certain Lombardo pour un étudiant.
178
J'ai pas regardé si il a deja etais dit mais le batteur de vornagar ca décoiffe
Voila la preuve Vornagar
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
179
Jhon Boham, de Led Zep.

1ere écoute (j'etais petit), ça m'a pas plus, mais qq années apres, qd j'ai commencé à écouter Led zep, ben il ma scotché le John !!

tout ça, avec une batterie de Bluesman!

et le solo de Mobi Dick ! Plein de groupes font des solos de batteries en concert, mais oser en mettre un sur un CD !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

180
Ah chuette, j'aime bien ces sujets!

Alors de mon coté:
Will Calhoun, en effet, quel monstros, ce type!
Dave Lombardo
terry bozzio avec zappa.....
En effet le batteur de messhugah.

Sinon, avant tout: Elvin Jones ( batteur de coltrane de 60 à 66), partout ou il joue, c'est grave...
Et le monde qu'il a influencé en rock comme en jazz, c'est grave aussi!

Et pis Tony williams pour le jeu de cymbale et le son...

:aime2: :aime2:

Et les batteurs de Salsa-Timba ( notamment celui chez Issac delgado)