Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul

  • 261 réponses
  • 96 participants
  • 5 544 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion L'album où le batteur vous a le plus mis sur le cul
Moi je crois bien en avoir 2 : NILE (in their darkened shrines) :furieux: et CRYPTOPSY biensûr (whisper supremacy) :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
181
Pour moi c'est dennis chambers dasn la formation "Frontpage"
qulqu'un connait cette formation?????

Mickey

182
Déja cité, mais Martin Lopez d'Opeth m'a violemment troué l'arrière train :) , surtout sur Damnation ou il arrive a rendre super "groovy" certains passages (intro de Windowpane ... :aime: ).
183
Tous les albums de Cock Robin pour ceux qui ont des connaissances musicales qui dépassent le métal ;)
184

Citation : ...pour ceux qui ont des connaissances musicales qui dépassent le métal



:noidea: Ca veut dire quoi exactement ? Que ceux qui écoutent du métal sont les arriérés de la musique ?
185
Non, ça veut simplement dire ceux qui connaissent autre chose que le métal :noidea: sans aucun message subliminal ou cynisme :8)
186

Citation : Pour moi c'est dennis chambers dans la formation "Frontpage"
qulqu'un connait cette formation?????



Oui bien sûr. D'ailleurs il est excellent sur cet album, et pourtant je ne suis pas fan du bonhomme d'habitude, trop démonstratif pour moi en dépit des arrangements et des autres musiciens. Mais bon, dans frontpage, tout el monde est à fond, donc ça passe très bien.
187
Je suis guitariste, j'y connais rien, je sais qu'on les a deja cités mais pour moi c'est Vinnie Paul, Gene Hoglan, Terry Bozzio et Mike Portnoy
188

Hors sujet : Cock Robin c'etait bien ca , quelle voix et quelle melodies ! Ils avaient un son de batterie particulier , a ce que je m'en souviens ! Et leurs clips !
Ah c'est toute une epoque !

189
J'adorais le travail d'arrangement et notamment de batterie bien décalée et originale :aime:
190
Ouais , et la voix !