Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon

  • 82 réponses
  • 34 participants
  • 2 867 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon
J'ai voulu acheté l'album d'Emilie Simon entre 12-14 après l'avoir un peu écouté à la Fnac.
sauf que quand je suis arrivé à la caisse, j'avais pas ma carte bleue sur moi.
Alors, avis aux amateurs car loin d'être quelqu'un de superstitieux, je me demande si c'est pas un signe cette histoire d'oubli de carte.
Afficher le sujet de la discussion
41
Mais vendre des disques n'est pas un problème .

Tiens prenons JL Murat (pour prendre un artiste français). Il vend très bien et je trouve ça énorme.

Tant mieux si elle vend des disques Emilie. Mais ce n'est pas un critère (positif ou négatif)
42
Elle force personne à les acheter ses disques, elle a un public, alors arretez faire les grosses L33t, et vive les chanteurs populaires!


"le petit bonhomme en mouss-sseu, tralalilalilalè-reu..."
43
J'viens d'écouter... à la F***

c'est de la soupe..;

très bien produite, joliement enrobée... bref de la bonne soupe... mais de la soupe
qd meme...

qd à la voie de la chanteuse... eh beh, on aime ou on n'aime pas..

Perso.. C'est le genre de voie qui me fatigue à la longue car c'est toujours la même chose..

The Monz, Toulouse
44

Citation : J'viens d'écouter... à la F***


Comment peut-on juger un artiste en l'écoutant quelques secondes à la F*** ??
Surtout une musique aussi intimiste que celle d'Emilie Simon...
...mais comme je vous comprends !
45
… même en l'ayant écouter plusieurs fois… je confirme mon avis : c'est d'un ennui mortel…
après que la demoiselle soit la fille de… je m'en tamponne. que la prod. soit énorme ou ridicule, ça ne change rien aux morceaux et à la façon dont on les perçoit. et puis les reprises sont ridicules. et j'aime pas sa voix. définitivement. et elle est même pas belle ! :|


.angle.
46

Citation : et elle est même pas belle


:mdr:
47
Bien sur qu'elle est belle !!
:aime:
...mais comme je vous comprends !
48
Comme en ce qui concerne sa musique ou celle d'un(e) autre : les goûts et les couleurs... :clin:


.angle.
49
...ça ne se discute pas !
Ben ouaih... :8)
...mais comme je vous comprends !
50
… n'empêche que…


.angle.