Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ECM un label hors norme

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 3 454 vues
  • 6 followers
1 ECM un label hors norme
Bonjour a tous j'aimerai ouvrir un forum sur l'excellent label qu'est ECM de Manfred Eicher.
Et recolter par ce biais vos impressions sur cet ovni dans l'industrie musicale.
Pour ma part je suis un super fan et j'aimerais que ce post vive, soit alimenté et dure.
ATCHAO
Afficher le premier post
31
Oui felicitation j'aime ta musique doublecroche :bravo: :bravo:
32
33
Fait pas ta pucelle :mdr:
34
J'ai eu il y a longtemps un passage par le conservatoire en guitare classique...j'y suis tres sensible au style que tu exploites, ça rappel des souvenirs :8)
35
Tu l'integres bien dans ces nappes de synthé nottament bravo beau travail d'arrangement et de composition :bravo:
36
Ouaaahahhh, merci.
En fait, les 2 premiers morceaux de Cosmic Jazz sont adaptés d'après un recueil de 6 pièces pour guitare classique (édition prochaine par une grande maison :8) )
Tu trouves les extraits sur mon site, pages "guitare" :
http://lab.doublecroche.free.fr
37
Comment ça t'es en train de me dire que tu vas etre publié papier par une maison d'edition?
Mais c'est super ça :bravo:
38
Oui, et bien plus que ça encore... mais chut pour l'instant. Je note ton mail et te tiendrai au courant avant longtemps. :8) et évidemment, je ferai le ramdam qu'il faut sur Audiofanzine :clin:
39
Allé un p'ti HOURRA général pour doublecroche suivit d'une OLLA.....tous en coeur :bravo:
40
Meredith Monk... j'ai découvert ça ces jours-ci... La bonne claque! :aime: