Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2003 à 15:27:51ECM un label hors norme
Bonjour a tous j'aimerai ouvrir un forum sur l'excellent label qu'est ECM de Manfred Eicher.
Et recolter par ce biais vos impressions sur cet ovni dans l'industrie musicale.
Pour ma part je suis un super fan et j'aimerais que ce post vive, soit alimenté et dure.
ATCHAO
J'ai eu il y a longtemps un passage par le conservatoire en guitare classique...j'y suis tres sensible au style que tu exploites, ça rappel des souvenirs
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
35Posté le 24/03/2003 à 12:04:41
Tu l'integres bien dans ces nappes de synthé nottament bravo beau travail d'arrangement et de composition
0
Anonyme
521397
36Posté le 24/03/2003 à 13:27:41
Ouaaahahhh, merci.
En fait, les 2 premiers morceaux de Cosmic Jazz sont adaptés d'après un recueil de 6 pièces pour guitare classique (édition prochaine par une grande maison )
Tu trouves les extraits sur mon site, pages "guitare" : http://lab.doublecroche.free.fr
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
37Posté le 25/03/2003 à 10:29:10
Comment ça t'es en train de me dire que tu vas etre publié papier par une maison d'edition?
Mais c'est super ça
0
Anonyme
521397
38Posté le 25/03/2003 à 11:57:31
Oui, et bien plus que ça encore... mais chut pour l'instant. Je note ton mail et te tiendrai au courant avant longtemps. et évidemment, je ferai le ramdam qu'il faut sur Audiofanzine
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
39Posté le 26/03/2003 à 09:53:43
Allé un p'ti HOURRA général pour doublecroche suivit d'une OLLA.....tous en coeur
0
Anonyme
521397
40Posté le 27/03/2003 à 13:48:10
Meredith Monk... j'ai découvert ça ces jours-ci... La bonne claque!