Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : faire refourguer un mix par lux (quel VRp ce mec )



:ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
212

Citation : Euh laquelle ?



Arf, il est tard, je me suis planté. En fait c'était le CR de l'écoute du mix de Lux (je me disais : tiens j'ai la même bonne impression :mdr: )

Bon sinon, l'electro Acid/Jungle, c'est peut-être moins mon truc. Mais tu sais quoi? Des compos d'ambiance comme Pierre Fendue me font beaucoup penser au travail effectué par Billy Corgan et Mike Garson sur la BO de Stigmata. Ca peut paraître un commentaire à la con mais, comme je suis plutôt cinéphile, je mesure toute la portée que peuvent avoir de telles ambiances sur la tonalité générale d'un film. It Happens Again est vraiment intéressante aussi, mais je peux difficilement m'exprimer sur le sujet sans avoir écouté l'original au préalable :) (ah si! change moi la conclusion du morceau :clin: !)

Plus loin, je pense que tu pourrais envisager de faire un remix tripé Goa non? Je suis sûr que ça te réussirait bien. Ce que tu fais a l'air assez varié, j'avais peur que ce soit de la grosse compo industrielle mais non en fait!
213
Deepy je suis surement un vieux grincheux qui n'ecoute pas les autres, c'est fort certain mais ARRETE DE ME DIRE QUE JE RACONTE QUE CETTE ALBUM EST UNE MERDE ALORS QUE JE DIS QU'IL Y-A PLEIN DE CHOSES TRES BIEN, RELIS MES POSTS, et que c'est SEULEMENT à la premiere ecoute que je l'ai pensé, pas apres... quel relou tu fais quand meme!!!

par rapport au minimalisme on parlait de minimalisme en musique electronique, je ne generalisais pas sur la musique en general... c'est pas que ca differe tant que ca de la musique contemporaine dont parlait surtout ton paragraphe mais un peu quand meme car ce terme est assez "precis" en zique electro fiunalement...il s'eloigne un peu d'une definition plus large et puis comme je l'ai pas ecrit moi-meme cet article ca doit forcement etre de la caca qui pue...

d'ailleurs voila tout ce que j'ai ecrit à propos de l'album depuis l'embrouille:

Citation : Ceci dit pour ma part si j'ai trouvé l'album inninterressant lors de la premiere ecoute je me suis bien largement assagi sur mon avis, y-a du bon dans cet album, du tres bon... mais y-a aussi du bof



et comme je n'ai pas eu ton aval sur mon propre avis sur ce disque et que tu m'aies arbitrairement taxé d'imposteur j'ai rajouté:

Citation : Je trouve pas cet album tres bon mais je le trouve pas mauvais apres 2 ou 3 ecoutes, qui n'iront jamais plus loin au passage... Alors qu'à la première écoute je n'ai pas "écouté" ce joli son tellement je trouvais lamentable la simplicité et le peu d'inventivité des morceaux... oui mais voila il y-a qques tubes dancefloor, un son qui tue et un bon morceau: Brainwasher...



ET avec ca j'ai droit à ta sympathique phrase (j'ai quand meme reperé le smiley qui voulait dire "je te châtis car j'te kiffe bébé", je ne suis pas dupe :mrg: ):

Citation : Bon après je connais ton leitmotiv : hors de ta petite personne, tout ce que font ou disent les autres, c'est de la meeeeeeeeeeerrrrrde ...


Hors sujet : Óyeme! te dejo con tus maricadas hasta que pasen tus periodos!... ;)


:?!: :?!:
Mais bon... en tout cas je sais pas pourquoi je continue avec ce post mais ca me saoule de lire ce que tu ecis: je suis grossier si tu veux mais bordel arrete de reinterpreter les dires des gens à ta sauce de facon aussi farfelue... et moi j'essayerai de mon cote d'etre plus fin... ce qui n'est pas gagné

Citation : Avec le respect, tu pourrais gagner un semblant d'intelligence nécessaire à l'esprit critique.


Citation : Je t'ai tendu une perche que tu n'as pas saisie


et avec ca tu utilises des expressions comme "l'hopital qui se moque de la charité"? !
214

Citation : comme je suis plutôt cinéphile


ca on avait saisi! :ptdr: :ptdr: :ptdr:



(oh ca va... humouuuur... :clin: )
215
Disons que tu fais partie ici des habitués qui s'amusent plus à démonter qu'à discuter Quand on érige ses propres goûts en norme qualitative, ça peut poser problème. D'ailleurs, il ya a un terme pour ça, le snobisme. Il y a aussi un qualificatif pour les élites pseudo-intellectuelles que tu pointes du doigt maintes fois dans tes propos (et que je ne porte pas dans mon coeur non plus i.e. Le Figaro) ...

On les taxe de snobinards, et quand on refuse le droit aux autres de s'exprimer sans aussitôt être tournés en ridicule, alors on est en plein dedans. Le communautarisme n'est pas loin non plus, puisqu'au départ quelques personnes venaient apporter ça et là un avis positif, et que j'estimais intéressant! Là, c'est le vide intersidéral, et ils ont raison de ne pas venir se faire chier au sein d'un forum aussi fermé et exclusif au premier abord!

D'ailleurs, depuis ce spam digne des meilleurs virus, plus personne, à part les habitués :| !

Si j'aime la mesure, c'est aussi par nécessité d'ouverture et par volonté de n'exclure personne. Par exemple vu la réponse fournie à Fabuleux, il ne faut pas s'étonner qu'il ne soit pas revenu, enfin passons ...

Bon sinon, pour moi, justement on ne va pas philosopher trois jours sur le minimalisme, c'est une donnée très simple que tout le monde ici peut comprendre! Et puis pour les smileys et autres innuendos, je ne suis qu'un petit élève en difficulté et tu es mon maître sur ce point :bravo: (ton petit côté latin peut-être, mis en parenthèse mais toujours bien ostensible aux yeux de tous)
216

Citation : Et puis pour les smileys et autres innuendos, je ne suis qu'un petit élève en difficulté et tu es mon maître sur ce point (ton petit côté latin peut-être, mis en parenthèse mais toujours bien ostensible aux yeux de tous)



217
Cheers! A la tienne :clin: ! Si t'es aussi fort en smileys qu'en musique ça promet :bravo:!

Bon, sinon je pense que l'intermède est clos! Mesdames et Messieurs, merci pour le spectacle ...
218
Ben?



Et le rappel alors?
219

Citation : Et le rappel alors?



:pong:
220
On peut rejouer la pièce si vous voulez! En même temps, c'est le principe de la répétition aussi bien en concert qu'au théâtre :bravo: !

Niaaaaaaaarrrrffff :P: