Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
111
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gether........togetherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'était déjà répétitif à l'epoque....
112

Hors sujet : c'est pas grave y-a le mot punk dans le titre du thread alors on peut y aller :8)

113
Clair.... ça a été efficace qq mois bien que ce fut déjà le début de la fin...


Hors sujet : Yeah ! trop cool :demon:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

114

Citation : Il connait pas Raoul? Attention moi j'disperse facon puzzle !



Les dessins c'est pas mal non plus pour les gamins suffisants dans ton genre, ça calme ... sinon tu peux aussi aller au coin dans ton bac à Sabline :mdr: ...

Citation : Fais gaffe Deeppy, tu sais peut etre pas à qui tu parles... Reste correct avec le monsieur si tu veux pas finir avec une "bastos dans l'buffet"



Un modérateur ici ferait le plus grand bien, afin d'effacer ce genre d'inepties qui sort complètement du propos initial (si t'as 14 ans alors je peux comprendre...)

Citation : un groupe qui fait des Dvd avec des dessins animés de folie dans l'espace , qui a du talent tu te dis qu'il vont un minimum te faire voyager avec le nouvel album... et t'ecoutes la premiere fois tu te demandes forcement comment ils ont fait pour commettre une telle bouze foireuse... après la colère passe et tu deviens objectif...



Bah tu vois tu sors du politiquement correct, pourquoi tu l'as pas dit plutôt que t'aimais pas les Daft, on moins on aurait su à qui on avait affaire :bravo: ...

Citation : Je pense qu'on pollue un peu le thread, là... non?



Non pas du tout, j'aime bien l'attitude jeunz à 2 balles typiques des mecs qui à 50 piges seront encore dans la positive attitude

Casséééé :lol: ... sérieusement, les mecs vous affichez une classe à toute épreuve, vous forcez le respect!!

Hors attitude de gamin branleur qui vient se la péter dans se cour de récré, je n'ai rien lu de bien objectif dans vos posts aussi dispersés que le vent! Donc si j'ai bien lu, excepté HomeWork, Daft Punk a toujours plus ou moins été de la merde, simplement nous autres on était trop cons pour s'en rendre compte.

Bon les gars, je vous laisse:

A vos délire futiles
A vos styles pacotille


En musique ça a l'air de trop bien marcher pour vous, puisque vous venez vous ennuyer sur ce thread plutôt qu'à composer des merdes comme celles de Daft Punk, d'ailleurs vous faites quoi? Mettez un lien de vos travaux respectifs que je puisse bien me marrer ...

Bon sinon pour ceux qui suivent et qui veulent s'exprimer correctement, je m'excuse pour cette parenthèse ouverte, il fallait juste la refermer :8)
115

Citation : Clair faut avoir vu la gualette au magasin, voir écrit Soma, Daft Punk, se dire "tiens je vais ecouter" et te prendre une mega mandale dans la face!!! Faut avoir vu leur gueule dans Coda a l'epoque ou il etait encore en noir et blanc je pense, les voir comme n'importe quels autres groupes... alors apres Discovery ca fait un peu marrer meme si je ne remets pas en question sont pouvoir sur le dancefloor...




Citation : J'ai un Who's Next (qui se souvient encore de ce magazine?)


Jean Patrick Sanchez rulez :bravo:

J'ai jeté toute ma collec de who's next y'a pas un an :(
116
Je me souviens de leur premiers interview dans Coda, une simple page ou ils commentaient leurs disques préférés...avec deux photos de leurs tronches...dont une avec Thomas et un T-Shirt de Hardoss :mrg: tu te leurs donnais pas plus de 17 ans là dessus!

on a bien ri...

117
Sinon, à propos de Vitalic, je trouve ça pas mal, même si pour moi ça n'a absolument rien de comparable aux Daft ...
118
Moi j'étais sur la scène du zénith derrière eux lors de leur live à Storm en 1995.
Puté les gars, je suis monté sur la scène du zénith pendant un concert !!!! Vous vous rendez compte !!!!
Je peux vous dédicasser votre TR 909 si vous voulez.
119
Deepy> tu te braques sur deux ou trois interventions SECOND DEGRE COMPLETEMENT A PAS PRENDRE AU PREMIER DEGRE, avec pour ma part un petit emprunt que tu n'as manifestement pas senti du film "les Tontons Flingueurs"...

C'est domage car je m'étais cassé le cul à te répondre sur le FOND mais tu n'as répondu que sur les annexes qui encore une fois n'etaient pas du tout à prendre comme tu l'as fait...

tu m'as l'air à l'Ouest sur ce coup... c'est n'importe quoi...
120

Citation : Les dessins c'est pas mal non plus pour les gamins suffisants dans ton genre, ça calme ... sinon tu peux aussi aller au coin dans ton bac à Sabline ...

Un modérateur ici ferait le plus grand bien, afin d'effacer ce genre d'inepties qui sort complètement du propos initial (si t'as 14 ans alors je peux comprendre...)

Bah tu vois tu sors du politiquement correct, pourquoi tu l'as pas dit plutôt que t'aimais pas les Daft, on moins on aurait su à qui on avait affaire ...

Non pas du tout, j'aime bien l'attitude jeunz à 2 balles typiques des mecs qui à 50 piges seront encore dans la positive attitude

Casséééé ... sérieusement, les mecs vous affichez une classe à toute épreuve, vous forcez le respect!!

Hors attitude de gamin branleur qui vient se la péter dans se cour de récré, je n'ai rien lu de bien objectif dans vos posts aussi dispersés que le vent! Donc si j'ai bien lu, excepté HomeWork, Daft Punk a toujours plus ou moins été de la merde, simplement nous autres on était trop cons pour s'en rendre compte.

Bon les gars, je vous laisse:

A vos délire futiles
A vos styles pacotille

En musique ça a l'air de trop bien marcher pour vous, puisque vous venez vous ennuyer sur ce thread plutôt qu'à composer des merdes comme celles de Daft Punk, d'ailleurs vous faites quoi? Mettez un lien de vos travaux respectifs que je puisse bien me marrer ...

Bon sinon pour ceux qui suivent et qui veulent s'exprimer correctement, je m'excuse pour cette parenthèse ouverte, il fallait juste la refermer



Non mais sérieux pète un coup "deeply" parceque là on croirait un petit pot de pue qui s'exprime...