Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 138 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
181
EN fait je crois que pour reprendre le sujet , on peut dire :

DAFT PUNK -> H.A.A. = R.A.S.

:mdr:
182

Citation : Citation :j'écoutais Sasha X-Pander, mais ça aussi et encore c'est de la merde !!


je suis bien d'accord avec toi!!!



Désolé j'écoute de la merde :8) z'avez des conseils pour un mec aux goûts minables comme moi? Je ne demande qu'à apprendre :mdr: siouplait ...

(en ce moment même, c'est TerraNova Digital Tenderness, de la merde qu'on vous dit ...)
183
Tiens Deepy un mix que j'ai fait y a qq temps déjà : http://vianlux.club.fr/lux.mp3

playlist :
Pc-Synergy Feat. Sweet T. "Only one" - Only One Llorca's Xenon Remix- (RobSoul Rec.)
Phonique "Fake It" -Frankman Remix- (Dessous Rec.)
Kenny Hawkes & Louise Carver "Play The Game" - Mazi & Joshua Collins Remix - (MFF rec)
Blakkat "Ya'll Trippin' " (Tango Rec) [Mark Bell Production]
Chris Carrier & Hector Morales "The Acid" -Fries & Bridges Vs Chris Carrier Remix- (RobSoul Rec)
Freaks "Blam!" -Derrick Carter's Damn Blam Jam Remix- (MFF rec)
Freaks Vs Swag Bootleg "LoveHate" -Natural Rhythm Remix- (Wash House)
Chris Lum "Nasti Tool (Little Freaks) (Tango Rec)
Harry Romero Feat. Robert Owens "I'll Go Back : the Remixes" -Wink Hypnotic interpretation- (Subliminal Rec)
Prassay "Krvsin' " (Wall of Sound)
L.t. Brown "I Gottcha Back" -FuckToTum Vocal Mix- (Subliminal Soul Rec)
Mood II Swing "Can't Get away from you" -John Ciafone Dub- (Defected Rec)

voila c p'tet de la merde je c pas mais moi j'aime bien.. oué je reste logique avec moi même!!

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
184
Z'avez de la chance que je sois bon public, et puis méfiez-vous, vous venez racoler un mec qui a des goûts de chiotte alors :clin:

PS:71 MO? T'as de la chance que j'ai de la bande passante toi :oo: ! Et puis avec Llorca, on a au moins un truc en commun :bravo:
185
C'est kand mêm dingue k'au travers de nos avis sur HAA tu te sentes à ce point visé...j'vais finir par croire ke t'es un des daft :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
186
71 mo c un minimum pour avoir de la qualité correcte pour une heure de musique...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
187
Je crois surtout que je ne suis pas habitué comme vous à mettre autant de ferveur sur un truc qui ne me plaît pas, mais bon je découvre, je commence à m'y faire :lol: ...
188
Bah ouais...et puis honnêment, nos avis, les principaupx intéressé n'en ont cure
et c'est pas nous non plus ki allons faire ke l'album se vende ou non, pas plus qu'il plaise ou non :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
189

Citation : 71 mo c un minimum pour avoir de la qualité correcte pour une heure de musique.



J'écoute là ... j'adore ce genre de voix, c'est vraiment bien! Rien à voir avec les Daft, c'est beaucoup plus doux et léger, enfin on ne va pas comparer ce qui n'est pas comparable :D: ! C'est bien groovy comme j'aime ...

Sinon, je vous rassure, y'a un paquet de trucs que je n'aime pas, d'ailleurs je ne m'en souviens plus :bravo:

En soirée avec un bon petit Mojito, ça déchire bien ... sinon c'est de qui la voix?
190

Citation : Tu fais le sourd ou quoi ? Je dis juste qu'il ya une façon de dire les choses avec respect, moi aussi je prends l'avis de tout le monde, simplement de manière plus respectueuse, sinon ça sonne prétentieux ...

Sinon, je ne vais quand même pas reciter les termes un peu tendancieux, surtout que chacun peut modifier ses posts alors, je visais surtout Sabline ...



Tu te focalises sur moi et ma soit-disante suffisance et ma prétention: relis tes premiers spost coco et tu verras ce que c'est que la suffisance et la prétention... T'arrives avec ta science et tu dévoiles la "Vérité" et il faudrait qu'on applaudise et c'est tout... Moi je te donne mon avis, il te plait pas et tu piques ta crise... on a peut eetre pas le meme age aussi ché pas...

T'as fait un site philosophique sur le film Balde Runner c'est cool mais j'estime qu'il n'y a pas à philosopher 5 minutes sur les Daft...

Et puis comme disait slyooney t'as rien lu de tout ce qu'on a écrit: on te dit qu'on a tous les premiers daft, qu'on a connu ca au moment ou c'est sorti, qu'on a aimé, qu'on a pris des claques avec leur musique, que c'etait NOTRE CULTURE AUSSI mais qu'on est vachement moins "interressé" par ce qu'il s'est fait apres Homework car l'apport artistique etait pauvre à cote... bref... tu peux le comprendre non?

enfin bon le sujet est clos pour ma part

VIVE L'EUROPE INTELLECTUELLE ET SES DISTRACTIONS INTELLECTUELLES!!!