Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
191
(quant à ma musique la plupart des types qui etaient la ce matin la connaisse assez bien mais si vraiment tu as besoin de l'ecouter pour me juger - et autres si affinités - j'essayerai de trouver le moyen de t'en envoyer qques morceaux, con el mayor de los gustos...)
192
T'es irrécupérable toi :mdr: tu t'ensables là! Nul besoin de relire tes propos pour voir qu'ils dérivent un peu parfois, et comme j'aime la mesure ... Pour la philo de pacotille je crois que tu fais un complexe sur ce point, je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse, ce sont plutôt ceux qui s'arrêtent aux portes de leur propre monde qui montent en épingle ce concept de la philo comme prétention à 2 balles!

Pour Blade Runner, désolé, je n'en ai fait aucune mention ici, d'ailleurs pas de quoi être fier, le site est merdique en l'état et ne reste accessible qu'aux anglophiles, problème auquel il faut que je remédie ... en plus, le propos ici reste la zik je crois, et je suis là uniquement pour ça :lol: !

En fait, on t'a juste expliqué que ceux qui kiffent Human After All ont au contraire apprécié l'aspect immédiat et jouissif de l'écoute. Un truc non-prise de tête qui est très loin de tes allusions pseudo-intellectuelles un peu agressives et qui me cassent les oreilles pour rester poli (par contre Libé c'est de la merde je suis bien d'accord :clin: )

Par ailleurs, j'ai juste exprimé mon désaccord sur le fait que après HomeWork, plus rien ... j'aurais eu tort? Je ne suis pas non plus OK sur tes méthodes pour dénigrer le travail des autres, c'est surtout ça qui te choque je crois ...

OK pour les écoutes, je reste curieux et ouvert ...
193
Moi je dis , la la la la la laaaa we are boulets , la la la la la laaaa after all , la la la la laaaa laaaa merci d'avoir acheté, la la la la la laaaaa on vous a bien nikés...

:lol:
194
195
Dans la vente, on dit qu'un client mécontent fait plus de publicité qu'un client content, car il va en parler beaucoup plus et a un plus grand nombre.........

Daft punk, champions du monde!!!!!!!!!!! :bravo:
196
:mdr:

Mais en meme temps, tu changes de cremerie à la fin, si t'es pas content... Alors que là...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

197
Si si là tu peux t'enservir dans ton cerisier, ça fait fuire les oiseaux c'est super pratique !
198
:mdr:

En tout cas, j'ai lu des trucs vraiment marrant ici, c cool! :bravo:

Par contre il y'a des trucs moins marrants, des choses qui ressemblent a de l'acharnement!
SABLINE, j'ai rien contre toi, et je sais que je totalise beaucoup moins de messages que toi, mais je trouve un peu dommage le ton parfois que tu adoptes, qui ressemble, comme je le dis avant , a de l'acharnement.......!

Peace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
199
Si je dis que j'ai pas aimé un disque la premiere fois et qu'ensuite j'ai tempéré mes ardeurs et que qqun que je connais pas parle d'"imposture" et se "demande pourquoi" et bien je fais savoir mon mécontentement car je connais un peu mieux mes gouts et mes pensées que cette personne sortie de nul part...

et si c'est de l'acharnement et bien désolé j'essaierai de prendre mes cachets la prochaine fois. Mais merci de me faire connaitre ton point de vue sur ma conduite envers ton collègue...

ah et puis c'est pas fini, une derniere chose que j'oublie à chaque fois :clin:

Citation : C'est amusant car le minimalisme est l'antithèse de l'intellectuel. Avec le minimalisme, on revient au plaisir direct zero prise de tête qui transparaît très bien dans Human After All



pour moi ca ne s'applique qu'à une partie de la musique minimale: la plupart des morceaux minimaux, enfin ceux que j'écoute, regorgent de petits détails que l'on repère au hasard des écoutes et qui font la richesse et la complexité de ces titres a priori dépouillés... y-a notamment des titres de vladislav delay (qui fait de la musique minimale ou pas, ca depend des personnes!) dans lesquels, par exemple le morceau "Huone", je découvrais à chque écoute de nouvelles chose, c'etait extremement stimulant...
200
Tout à fait d'accord, les albums que tu redécouvres à chaque écoute c'est du très très bon mais encore faut-il que la première écoute te donne envie de l'écouter à nouveau.