Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
TO DOWNLOAD FOR FREE THE LATEST RICK ROSS, SNOOP DOGG AND FAT JOE ALBUMS VISIT
www.newhiphopdaily.com
YOUR SOURCE FOR THE LATEST HIP HOP!
0
dimension
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
583Posté le 06/03/2008 à 09:40:25
Je sais pas si on l'a cité...mais Rocé aussi élève bien le niveau, bon dans la production c'est pas vraiment hiphop,mais bon certaines influence sont là!!!
0
kintana
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
584Posté le 10/03/2008 à 16:11:20
J'ai rien lu du tout, mais si y a eu d'autres réponses que Dany Dan.. Ou bien c'est de la mauvaise foi, ou bien on ne comprend pas ce qu'est le Rap en France.
0
grum
555
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
585Posté le 10/03/2008 à 16:30:04
+1 pour Rocé après qu'est ce qui est hip hop qu'est ce qui ne l'est pas. avec des racines jazz et funk on doit pouvoir faire sauter les cloisons.
Citation : .et Neutso,Tosma,Mates,Skozy-blakos et Max
un grand merci a toi mon cher DJ Anonym !
j'ai changer d'adresse msn jte passe ca en pv ;)
0
hetika
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
589Posté le 25/04/2008 à 18:46:37
Moi personnellement je dirais que le meilleur groupe de rap français reste IAM ! y'a rien a dire lol !
Sinon le meilleur rappeur en solo j'dirais MC solaar !
0
Multiple son les route qu'il dévoile, tampis, on est pas né sous la même étoile...l'impure devient pure en maitrisant l'écriture...