Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
- 955 réponses
- 179 participants
- 36 493 vues
- 155 followers
spency_fr
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2005 à 19:41:57Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
721 Posté le 13/01/2010 à 10:39:36
Bah oui Medine est vraiment tres fort. Tout les gens qui disent que le hip hop est mort ferai bien d'ecouter Medine et ils verraient qu'il na jamais ete aussi vivant. C'est mieux ecris, mieux rapper et mieux produits que tout ce qu'il se faisai il y a 15 ans. STOP a la nostalgie de bas etages
Charles Bunk
1855
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
722 Posté le 13/01/2010 à 12:01:07
Le problème de Médine j'trouve que c'est tout le temps engagé, y a pas de morceaux que t'écoutent pour te mettre bien dans ta wago. Faut toujours du concret et c'est chiant.
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
723 Posté le 13/01/2010 à 15:44:34
medine jaime bien mais c'est comme un livre, tu la lu une fois ta plus envie de l'ecouté. Comme dirait la meilleur plume du 21 eme sciecle pour moi "medine c'est du rap de bibliotheque"
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
724 Posté le 13/01/2010 à 16:13:59
Bah ouais mais faudrais savoir les gars!!!!
Un coup sa dis que le rap s'egare et n'est pas assez conscient et apres sa dis que c'est trop intellectuel.
Mais je comprend ce que vous dites meme si je rale je suis assez d'accord avec vous sur le fait que la musique est aussi faites pour s'amuser et danser dessus.
Apres je trouve que des gens comme Youssoupha sont capable d'allier les deux et le font bien.
Mais les Booba et autres ne sont pas de bons rappeurs pour moi....Par contre ce sont d'excellent produits commerciaux ya rien a redire la dessus.
Mais ce sujet n'as pas l'air de vouloir demander qui as fais le meilleur clip mais bien qui est le meilleurs rappeur. Et le rap est a la base une expression contestataire.
Un coup sa dis que le rap s'egare et n'est pas assez conscient et apres sa dis que c'est trop intellectuel.
Mais je comprend ce que vous dites meme si je rale je suis assez d'accord avec vous sur le fait que la musique est aussi faites pour s'amuser et danser dessus.
Apres je trouve que des gens comme Youssoupha sont capable d'allier les deux et le font bien.
Mais les Booba et autres ne sont pas de bons rappeurs pour moi....Par contre ce sont d'excellent produits commerciaux ya rien a redire la dessus.
Mais ce sujet n'as pas l'air de vouloir demander qui as fais le meilleur clip mais bien qui est le meilleurs rappeur. Et le rap est a la base une expression contestataire.
Anonyme
65640
725 Posté le 13/01/2010 à 17:07:53
Tiens par contre suite à ce thread, j'ai écouté les X-Men, et c'est effectivement excellent.
Seul (gros) bémol : le son est à chier, c'est du niveau d'un mauvais homestudiste.
Seul (gros) bémol : le son est à chier, c'est du niveau d'un mauvais homestudiste.
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 17:08:16 ]
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
726 Posté le 13/01/2010 à 20:52:39
Ué mais a ce niveau la youtou on s'en fou de la qualité, je prefere 15 fois ecouté un son des X meme si c'est enregistrer sur K7 qu'un son mixé masterisé au state d'un tube a la booba ou 50 cent !!
sauf que pour moi médine c'est du mi contestataire, il conteste sur quoi lu, le monde, la guerre de 100 ans ... Tu veut du vrai rap en 2009 pour moi y'a plus que nessbeal. C'est le seul qui me procure émotions, plume magnifique, et instru qui te fait t'evadé !!! Le reste c'est du pipi d'chat !!!
Alors je n'ecoute que nessbeal en actuel, meme si ca fait quelques années que RSC est sorti, la melodie des briques est tout simplement mortel aussi. Pour moi c'est le meilleur depuis 2000/2002 . (car y'a eu temps mort en 2001 je croi qui est un classik)
Apres je n'inclue pas les rappeur de mon adolescence entre 93 et 99 . Les meilleur : la cliqua (number one), 2bal2neg,xmen,bustaflex son 1er skeud une vrai tueriiie .. bref ce milieu la quoi que j'ecoute toujours en boucle quand c'est pas nessbeal que j'ai sur les oreilles.
sauf que pour moi médine c'est du mi contestataire, il conteste sur quoi lu, le monde, la guerre de 100 ans ... Tu veut du vrai rap en 2009 pour moi y'a plus que nessbeal. C'est le seul qui me procure émotions, plume magnifique, et instru qui te fait t'evadé !!! Le reste c'est du pipi d'chat !!!
Alors je n'ecoute que nessbeal en actuel, meme si ca fait quelques années que RSC est sorti, la melodie des briques est tout simplement mortel aussi. Pour moi c'est le meilleur depuis 2000/2002 . (car y'a eu temps mort en 2001 je croi qui est un classik)
Apres je n'inclue pas les rappeur de mon adolescence entre 93 et 99 . Les meilleur : la cliqua (number one), 2bal2neg,xmen,bustaflex son 1er skeud une vrai tueriiie .. bref ce milieu la quoi que j'ecoute toujours en boucle quand c'est pas nessbeal que j'ai sur les oreilles.
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:53:41 ]
kastt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
727 Posté le 16/01/2010 à 09:57:05
bien pour les x mais t'as oublié THE classique d'eux:retour aux pyramides
ET pour ceux qui kiffent le conscient téléchargé Les poésies du chaos de Mysa ceux qui connaissent pas risque d'être surpris,et ceux qui veulent des mc fort pour la vago y'a la sexion d'assaut...
ET pour ceux qui kiffent le conscient téléchargé Les poésies du chaos de Mysa ceux qui connaissent pas risque d'être surpris,et ceux qui veulent des mc fort pour la vago y'a la sexion d'assaut...
alephbeth
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
728 Posté le 18/01/2010 à 17:39:57
Hmmmmm... le meilleur rappeur français....
Peut etre celui qui ne sort pas d'album
++
Anonyme
65640
729 Posté le 18/01/2010 à 18:00:02
Citation :
Ué mais a ce niveau la youtou on s'en fou de la qualité, je prefere 15 fois ecouté un son des X meme si c'est enregistrer sur K7 qu'un son mixé masterisé au state d'un tube a la booba ou 50 cent !!
Oui et non (wouah ça c'est de l'avis tranché !).
Par rapport à l'underground US/UK, le hiphop français comme celui des xmen a quand même un son de merde.
On est d'accord qu'à choisir, mieux vaut un truc qualitatif artistiquement que techniquement, mais l'un n'empêche pas l'autre, surtout avec la technique actuelle.
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
730 Posté le 19/01/2010 à 00:15:27
faut que je remette laz main sur le cd des X men, qe j'ecoute le cd officiel pas des mp3. Mais sinon oui jsuis d'accord avec toi youtou l'un l'empeche pas l'autre, mais bon moi j'aime bien sentir la sueur dans les son les son trop clean bourré d'effet c'est pas le top pur du rap ! c'est du rap pas du mariah carey !!
Enfin, nessbeal et la cliqua lol
Enfin, nessbeal et la cliqua lol
- < Liste des sujets
- Charte