Quel est pour vous le meilleursrapper francais?
- 955 réponses
- 179 participants
- 36 458 vues
- 155 followers
spency_fr
Tsaddeous
Pettigrew
Ministère AMER, sans hésiter. En deux albums, ces mecs-là ont presque amené le ganstaa rap en France. Et c'était il y a quinze ans. Des petits branleurs d'à peine 18 ans qui balançaient des textes pour le moins explicites sur une bonne musique, pour moi ça c'était du rap.
Martis
ramdam, vraiment ton histoire de différence de mix ou de mastering, j'suis vraiment pas down avec ça!
Anonyme
Vous vous formalisez tous genre j'ai insulter vos mamans peace les gars, un qui me sort 3-4 vidéos tout droit venus du net l'autre qui écorche mon prénom qui est aussi mon pseudo doucement les gars et un dernier qui me fait dire ce que je n'ai pas dis a propos de Public enemy!
Et oui niveau mixe et master POUR CERTAINS groupe de rap OLD SCHOOL ça ne casser pas trois pates a un canard on peut ne pas être TOUS du même avis et dieu merci d'ailleurs!
Musicalement.
Tsaddeous
Tsaddeous
un qui me sort 3-4 vidéos tout droit venus du net
Anonyme
Pour moi les albums ou j'ai pris des claques au niveau de mixe et master ces derniers temps y'a eu celui Timbaland "Shock Value" ou tu prends des claques le gars gére tout de A jusqu'a Z un monstre, ensuite les albums de Eminem surtout "The Emineml Show" je sais pas celui là il me fait quelque chose quand je l'écoute je trouve le son hyper bien travailler....
Ce ne sont pas des albums OLD loin de là ni même des trop récents mais ils gérent aprés pour balancer des références faudra 1 autre mois a ré écouter ma centaine de CD's plus anciens j'dois en avoir une bonne vingtaine qui sont sous la mytique barre des années 2000 grossomodo. ;)
Citation de tsaddeous :
je vois pas ou le probleme du fait,qu'elles viennent du net ?
Je n'ai pas dis que c'était un probléme les morceaux je les connais ceux que tu as poster mais se dire ah ouai la sur ce son le mixe est monstrueux avec un son sortant de youtube c'est léger mais je connais tous les morceaux que tu as poster y'a du bon et du moins bon selon moi au niveau du MIXE ET MASTER, artistiquement c'est du LOURD j'avoue.
Martis
y'a peut etre juste une question de generation
on va va laisser les mamans ou elles sont ramdan!
Tsaddeous
Timbaland "Shock Value" ou tu prends des claques le gars gére tout de A jusqu'a Z un monstre, ensuite les albums de Eminem surtout "The Emineml Show"
Anonyme
ui vrai! on parle ici de Rap Français j'avoue!
En old school artistiquement j'ai kiffer les ntm iam comme tout le monde mais sincérement rien d'extra au niveau du mixe et du master pour ma part!
Oui laissons nos mamans ou elles sont et longue vie a ELLES ;)
- < Liste des sujets
- Charte