Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 139 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation : la soul (putain, oser citer la soul comme réf...)



+1 mais ce n'est pas qu'eux, qd je vois les producteurs de liquid dnb qui osent citer la soul parcequ'ils ont collé une boucle de funk avec une voix de diva, franchement ça me fout les boules
262


Pour épaissir un peu mon post:

  • Je pense aussi que Human After All était merdique et super bâclé

  • Je pense aussi que Justice ont fait du sous-sous-Jackson_and_his_...

  • Je pense aussi que Justice ont voulu faire du Daft Punk, et d'ailleurs ils ont grossièrement pompé comme le font les Daft
263
- Human after all est une daube , effectivement .
- je ne connais pas Jackson truc truc .
- l'album de Justice est effectivement loin d'être transcendant . J'aime bien "Waters of Nazareth" , quand même ( même si c'est pas super original ... ) .
264
Tape-m'en 5 (+1 pour waters of nazareth)

Jackson and his computer band, faut écouter au moins une fois, c'est énorme (assez spé, mais énorme)
265
OUais Jackson c'est bien, mais je trouve qu'au fil des tracks ça tourne un peu en rond...
sinon, visiblement Justice puisqu'on parle d'eux auraient samplé Joubert Singers - Stand On The Word. Je connais le morcif en question, j'ai rien grillé :8O: falloir que je trouve des extraits qui expliquent.
266
267
268
Pas fan de fred viktor non plus..c'est etrange son mix

a part ca j'ai ecouté le live des dafts a nimes(1H 30) , du pur bonheur quand meme..faut reconnaitre qu'ils ont du talent...
269
Dans stress de justice il y a un sample devo!
270
L'intro de Valentine de Justice ressemble énormément au tout début de Me against the music de Madonna & Britney Spears (je sais, pas top la référence)