Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier Daft punk "Human after all"

  • 316 réponses
  • 49 participants
  • 7 138 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le dernier Daft punk "Human after all"
Ca y est Les dafts remettent ca avec ce 3 ieme album tant attendu dans le milieu electro...
Apparement ils auraient un peu moins samplé pour laissé libre court à leur imagination qui n'en doutons pas doit etre débordante.
Cet album comportera 10 titres et sortira le 11 mars 2005.

"Human After All"
"The Prime Time Of Your Life"
"Robot Rock"
"Steam Machine"
"Make Love"
"The Brainwasher"
"On / Off"
"Television Rules The Nation"
"Technologic"
"Emotion"

Attendez vous cependant à un son plus grat que jamais et un grain bien particulier cher à ce duo légendaire.

En tout cas, ce que j'espere c les voir en concert pour leur futur album...

musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
251
Y a une itw des dafts dans le nouveau trax ou ils disent que l'album à été fait en 2 semaines et qu'ils y a eu 4 semaines de studio et qu'ils voulaient faire un album ou ils gardaient leur premier jet et qu'ils n'ont pas fait d'it car cela aurait été incohérent de taffer 2 semaines sur l'album et ensuite 2 mois de promo.

sinon l'album des remix est bien en général et particulierement le remix de prime time of your life de paraone.
252
Je viens de découvrir Human After All maintenant. Une sombre merde :8O:

Par contre, je ne veux pas être en retard pour le soufflé hype du moment, à savoir Justice :|
253
VFred :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

254
Du coup je viens de relire ce thread, j'en ai raconté des conneries quand même :mdr:

Mais sinon Human After All :|

.. Et l'album de Justice... Du mauvais Discovery non ?
255
Le single D.A.N.C.E. est sympa, je le trouve bien produit, j'ai un petit faible pour le refrain. L'album visiblement c'est une sombre merde (cf plus haut).
Sur le ep la version extended : 30 secondes de plus, foutage de gueule.
256
Pareil pareil ,je pensais etre le seul a penser ca pour justice, un ti peu decu... je prefere de loin sebastian
257
J'ai écouté vite fait l'album, j'ai l'impression d'entendre Jackson en moins bien.
258
Y'a bien que le titre "Stress" qui déboite bien. Le reste c'est vraiment pas à la hauteur du buzz qui tourne autour.
259
+1 Pour le Buzz, merci Pedro! Mais bon, j'aimerai bien produire un truc pareil moi, y'a coumeme de bonnes idées.
260
C'est vrai, mais je m'attendais vraiment à un truc sauvage qui tabasse... Ces jeunots peuvent aller ré-écouter leurs classiques et revoir leur copie, que ça soit dans le disco, la soul (putain, oser citer la soul comme réf...) le gothic (n'est pas Sisters of Mercy qui veut).

Un truc récent qui détruit tout c'est "Freaky Flaw" de Zdar & Boombass :aime: