Problème avec ma wah ?
- 60 réponses
- 6 participants
- 8 212 vues
- 19 followers
speedkills
- coup de fil, recherche sur le net des magasins parisien. Quand t'as trouvé tu prends le train, t'y vas, tu fais tes essais, t'en profite pour te balader sur les quais de seine, les musées toussa
- tu commandes sur thomann, tu essayes, tu renvoies avant la fin du délai de rétractation
- tu guettes les occaz dans ta région, et quand il y en a qui t'intéressent tu vas essayer
- attention celle là est un peu extrême : t'achètes pas de wha
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Anonyme
Honey'S
cela dis tout ça est en rapport avec l'activation, meme les morley sont plus aigu en position basse, normal, mais au moins quand on enclanche l'effet on change pas direct de son (normal/aigu) pour ensuite devoir repartir en arriere pour faire l'effet, on demarre direct avec le wwwhhaaaa, c'est plus ergonomique d'un point de vue son et utilisation.
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
Si c'est qu'une question d'ergonomie,suffit alors de déplacer le switch un petit trou sur le côté, et hop l'affaire est dans le sac. La Bad horsie est connue pour être une des plus criardes (le son Vaï quoi), la 535 est une des plus flexibles, le Q réglé au plus bas, la position 5 sur le roto, boost off et c'est vachement doux. Et quid de ceux qui arrivent à intégrer cette pédale pour leur solo sans que t'entende le "cri", suffit de bloquer tes cordes à ce moment ou bien de monter le volume de ta gratte au passage ou encore d'insérer ta pédale dans une boucle à switch comme te l'ai montré. Ah oui, je sais pas si t'utilises une pédale disto, mais si elle est avant la wah, ça peut sonner catastrophique.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
ah ok, ben te reste plus qu'à chopper la Morley alors. Essayes peut-être un échange avec un autre membre d'AF
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
tu mets ta disto devant et elle devient "méchante" (c'est fou, mais le positionnement avant/après d'une disto change fort le rendu, ça dégueule complètement, mais pas de boost sur la Morley, mais z'ont pas une power wah chez eux?), il y a aussi la signature Kiko Loureiro et la Dragon wah.
- < Liste des sujets
- Charte