Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec ma wah ?

  • 60 réponses
  • 6 participants
  • 8 034 vues
  • 19 followers
1 Problème avec ma wah ?
le by pass je m'en fou, j utilise toutes mes pedale en parallèle sur un switch programmable qui lui l'est de toute facon, pour le fasel non, c'est bien le jaune qui sonne vintage, sale et presque saturer, a la hendrix.
Mais bon de toutes facon faut etre honnete une wha sa reste un gadjet...peu utilisé (en proportion du reste) et fondu dans un mix et au final tout le monde ce fou de comment sa sonne du moment que sa fait wha, faut arreter de chercher les subtiliter qu'on est les seul a entendre, surtout quand elle nous font payer le double. Je ferai la modif du fasel et point barre. Le reglage du Q , le boost et le switch auto sont bien suffisant comme extra pour moi

Rock'n'Roll Is Dead

 

Afficher le premier post
51

ça dépend. Si tu joues en faisant wahhhhhwaaaaaaaaaah sans arrêt tout le monde s'en tape c'est clair. Mais si tu l'utilises subtilement en filtrage léger alors ça fait partie de ton son de base et là ça fait une sacrée différence et ça devient aussi important q'une bonne overdrive ou disto...Du coup je préfère mettre un peu + cher ou alors carrément la retirer du chaînage pour pas ruiner le son.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

52
ouai mais une cry c'est transparent sa ruine pas le son, et moi non je la laisse pas en permanence, c'est d'ailleurs pour ca que j'en veux une auto. Je viens de commande un fasel jaune pour 16 euros, on verra bien.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 19:09:01 ]

53

ok, si tu pouvais expliquer après montage la différence sonore... La fasel chez musikding?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

54
ouai je ferai un enregistrement, je l ai acheter sur ebay le fasel

Rock'n'Roll Is Dead

 

55
je viens d aller voir sur musikding, ils ce sont plantés dans les descriptions des fasel, il on inversés les 2 :-D

Rock'n'Roll Is Dead

 

56

mrgreen c'est ce que je disais, il me semble que la jaune est + clean

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

57
oui mais en realité c est le contraire :-D j invente rien je le tient de forum ou des mec compare le son et ce pose la question de la difference entre les deux justement.

Rock'n'Roll Is Dead

 

58
sinon personen n'a d'info la dessus?:8O: elle est vraiment classe, je sais que craig ross le guitariste de lenny kravitz en a une mais elle a pas l air d etre dans le commerce pour autant.j l a prendrai bien pour monter le circuit de ma future 95q dedans :-D

http://www.tastychops.tv/wp-content/uploads/2012/02/trussart-wah.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

59
Citation de Tiger :
ok, si tu pouvais expliquer après montage la différence sonore... La fasel chez musikding?


re! ça y est j'ai fait la modif sur un 95q que j'ai eu pour 70 euros au usa (un vieux modele on dirais, il y a meme pas de ressort pour la faire remonter), avec le fasel jaune, la différence de son est enorme: elle marche plus...elle c'est transformer en pedale de volume. J'ai du rater une étape je sais pas, pourtant non...(avec celui d origine elle marche normale, donc j ai rien flingué)

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 10:33:35 ]