Problème avec ma wah ?
- 60 réponses
- 6 participants
- 8 278 vues
- 19 followers
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Tiger foods
la Morley est criarde nan? perso, j'adore Vaï, mais je veux pas de son son. J'ai vu que Vox avait sorti la 846 handwire tip top pour du son vintage. Sinon, je suis toujours content de la 535q je me rend compte que je préfère les réglages où elle sonne très grave (perso, ma molette est sur le 5è cran le + grave et le mini potard au plus grave ou pas loin). Mais je regrette toujours la vieille wah Vox qu'on m'avait refourgué lors d'un échange et que je n'ai gardé qu'une semaine visant la Dunlop.... (quel c n)
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 17:11:54 ]
Tiger foods
T'as pensé à un bypass externe? le genre de switch qui se plugge sur la pédale en question, la rendant du mêm coup true bypass, et laissant ainsi la wah sur une position prédéfinie et pourquoi pas boucler une autre pédale dans cette "boucle".
Dans le style, les Budda ont l'air pas mal, c'est vrai qie rmc est un peu la réf. actuelle dans le son "vintage". Aaaarf! la quête de la wah absolue, ultime....j'avais meêm racheté il y a peu une vox usa, une des dernières produites, mais déçu du son, rien à voir à mon avis avec les anciennes....j'avais déplacé la came d'entraînement du potard en vain, pas moyen d'obtenir ce son velouté et épais, enfin pas assez à mes zoreilles. Petite surprise, la fasel, estampillé Vox cachait en fait sous sa capuche un fasel signé.....Dunlop. Bah oui, les vox sont made in Dunlop et la 95 est à mon sens pas la plus réussie du genre. La Hendrix c'est du pipeau, la 535q en revanche permet au moins de chercher un peu et trouver à peu près un son convenable, ni trop canard ni trop criard, et ce sans devoir tournicoter le potard dans tous les sens (enfin, on tourne 3 autres potards, mais je ne t'apprends rien) et au moins elle est équipée de la fasel rouge, réputée la +hot et utilisée sur la clyde du même Dunlop.
Tiger foods
ah, pour la fasel jaune/rouge, j'avais lu ou entendu le contraire
perso, la référence vintage c'est la fasel Halo, d'ailleurs je songe à la v846HW
Tiger foods
Ultimate? en tous cas pas fâché qu'ils reviennent à qulque chose de sympa $$
- < Liste des sujets
- Charte