Sujet de la discussionPosté le 26/01/2019 à 11:44:03WOODBRASS EN DIFFICULTE FINANCIERE ?
Salut à toutes et à tous.
Woodbrass serait-il en difficulté financière ? J'attend depuis 15 jours le remboursement de 2076 € d'une commande qu'ils n'ont pas été en mesure d'honorer, et je ne vois rien venir.
Cela m'inquiète car je leur ai proposé de rembourser sur mon Paypal, ils ne veulent pas (ils savent encaisser en revanche), je leur donne mon RIB et j'obtiens comme réponse que le virement a bien été fait. Seulement nada sur mon compte. Je leur demande la preuve de virement, par deux fois, aucun retour.
Je ne posterais pas cela si j'avais au moins un semblant de preuve de leur bonne foi, mais là ça commence à faire très long !
Pascal.
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 11:57:24 ]
J'ai tenté récemment de les joindre, sans aucun souci..
Après... Kevin et Laura, les préposés téléphoniques, ont peut-être choppé la gastro, vas savoir.
Puis ta commande n'a que 2 jours... Faut se détendre. Tout se passera bien!
Tchin!
Tu as raison Saltmilk... je suis trop impatient de recevoir ce clavier !
*MàJ Commande du 16/11/2021*
Après envoi d'un message dans l'espace client,
22/11: email confirmant l'encaissement,
23/11: email de la préparation de commande + email du transporteur confirmant la prise en charge du colis.
*24/11: livraison du clavier !*
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 14:17:26 ]
BBmiX
7740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
63Posté le 11/02/2022 à 16:38:27
+1 , bonne expérience avec eux .
Renvoi d'un casque ( à mes frais ) .
Création d'un avoir .1 mois après , j'appelle pour confirmer ma nouvelle commande .
No soucis après mon virement , reçu les deux; casque plus un mini synthé , séparément mais pas de soucis .
Par contre ( pour le sujet ) c'est vrai qu'il y a un nombre impressionnant de "non disponible " ... des pages entières ...
Chez eux uniquement ? ou mondialement ?
Moi non plus jamais eu de soucis .Une fois j'ai retourné une table de mix que je n'aimais pas et j'ai eu un avoir instantanément dès qu'ils ont eu réception .Par contre je n'ai jamais demandé de remboursement.Moi ce que je fais systématiquement et pas plus tard que il y a deux jours c'est de les appeller avant de commander et ça meme si il y a indiqué dispo sur le site parce que je me suis faite avoir avec un jup 80 que j'ai attendu 3 mois.Aussi ce que je fais je paie toujours paypall comme ça en cas de litige paypall remboursera ce qui sera plus critique en payant carte bleue ou virement
Puisqu'on en est à saluer l'enseigne...
J'ai annulé une précommande et fut remboursé le jour même! Ça fait plaisir.
Pas le cas de tout ce petit monde musical...