Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir

WOODBRASS EN DIFFICULTE FINANCIERE ?

• 67 réponses
  • 27 participants
  • 7 570 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion WOODBRASS EN DIFFICULTE FINANCIERE ?
Salut à toutes et à tous.

Woodbrass serait-il en difficulté financière ? J'attend depuis 15 jours le remboursement de 2076 € d'une commande qu'ils n'ont pas été en mesure d'honorer, et je ne vois rien venir.

Cela m'inquiète car je leur ai proposé de rembourser sur mon Paypal, ils ne veulent pas (ils savent encaisser en revanche), je leur donne mon RIB et j'obtiens comme réponse que le virement a bien été fait. Seulement nada sur mon compte. Je leur demande la preuve de virement, par deux fois, aucun retour.

Je ne posterais pas cela si j'avais au moins un semblant de preuve de leur bonne foi, mais là ça commence à faire très long !

Pascal.

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 11:57:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai, mais avec un achat en ligne, s'il t'arrive cela, même au bout de 20 jours ... tu renvoies. Tu pourras difficilement le faire dans un magasin ou certes logiquement, tu t'en sera aperçu de suite. Honnêtement, les instrus standards, ça sonne plutôt tel qu'attendu et au pire ... retour, mais c'est rare. Mais j'aimerai tant que tout ^puisse se faire en boutique, c'est vrai.
32
Citation de LEDACAP :
C'est vrai, mais avec un achat en ligne, s'il t'arrive cela, même au bout de 20 jours ... tu renvoies. Tu pourras difficilement le faire dans un magasin ou certes logiquement, tu t'en sera aperçu de suite. Honnêtement, les instrus standards, ça sonne plutôt tel qu'attendu et au pire ... retour, mais c'est rare. Mais j'aimerai tant que tout ^puisse se faire en boutique, c'est vrai.

Je m'auto cite ;) (je garde le moral !). quand j'écris
Citation :
C'est vrai, mais avec un achat en ligne, s'il t'arrive cela, même au bout de 20 jours ... tu renvoies
, j'ai oublié d'ajouter que parfois, tu n'es pas remboursé !!!! :facepalm:
33
Hello le forum.
Pour ceux que ça intéresse ou qui souhaitent effectuer une prochaine commande chez Woodbrass, mon affaire n'est toujours pas réglée. J'ai bien eu des excuses en fin de semaine passée, mais toujours aucun remboursement. Comme ils s'étaient manifestés la semaine dernière, j'avais poussé mon ultimatum jusqu'à demain. Je crains d'être dans l'obligation de les assigner pour récupérer mes 2000 €.
Bonne soirée à toutes et tous.
34
Pas cool... courage !

Signé StreameS1, ex Streamer

35
Pour info et par soucis d'équité, je viens d'être remboursé. Je suis soulagé, mais il aura été nécessaire d'attendre 1 mois pour être remboursé d'une commande que je n'avais pas moi-même annulé. C'est une expérience navrante qui lorsque l'on a récupéré son argent parait moins grave, mais qui durant de longs jours laissent celui qui la vie dans l'inquiétude et peut-être pour certains dans la difficulté.

Merci pour les soutiens durant cette période.
36
Bon, tant mieux !

Oui, je suis d'accord avec toi, et pour ma part, ton expérience m'a grandement refroidit. Je ne crois pas que je commanderai chez eux à l'avenir.

Signé StreameS1, ex Streamer

37
Bonne news !!
38
Enfin, voici une bonne nouvelle ! Effectivement le délai du remboursement a été long et fastidieux.
39
Pour ma part j'ai acheté une interface Apogee fin septembre qui n'a jamais fonctionné, elle se déconnecte en faisant un bruit dans les enceintes et n'est plus reconnue quel que soit le port où je la branche. Il faut redémarrer et ça recommence après un laps de temps variable. Je précise c'est sur un macbook pro 2018 neuf.
  • La carte n'a jamais fonctionné en 6 mois
  • J'ai passé quasiment 2 mois avec le SAV Apogee sans qu'ils trouvent ce que c'est
  • Elle est repartie chez WOODBRASS, puis chez APOGEE, est revenue chez moi et après 1H exactement la même chose
  • Repartie au SAV WOODBRASS début février et depuis aucune nouvelle

J'ai tout essayé pour la faire fonctionner, j'ai même formaté mon disque dur, téléchargé Mojave chez APPLE, fait une installation neuve et mis les drivers APOGEE en premier pour être sûr que rien ne ferait interférence.

J'en ai littéralement plein le cul de Woodbrass car je peux comprendre qu'il y a une incompatibilié avec les tous derniers Macbook Pro mais sur le site c'est vendu comme compatible MAC & Windows POINT.

C'est inadmissible de laisser un client avec un produit neuf inutilisable depuis 6 mois et de laisser passer un mois sans nouvelle et surtout sans me proposer un remboursement ou un avoir.

N'allez pas chez WOODBRASS
j'ai eu l'occasion de tester le SAV Thomann pour une carte MOTU il y a quelques années et c'est autre chose.
N'ALLEZ PAS CHEZ WOODBRASS

40
Bonjour a tous

Je confirme qu'il y a de sacrés soucis avec les remboursements de la part de woodbrass !!!

suite a une rétractation d 'achat (paiement 3x cb cofidis), j'ai demandé un remboursement ...
Puis connaissant les délais, j'ai téléphoné a woodbrass le 18/03/19 afin de savoir si je demandais un avoir, est ce que cela irait plus vite..

La personne me dit que en ça se faisait en environ 48h, que je recevrais un sms a la reception de la marchandise (retour), et un sms quand l'avoir serait "crédité"

Donc je demande un avoir... 3 jours aprés, toujours pas de sms, mais je vois sur mon compte client que c'est noté que j'aurai un remboursement.

J'insiste pas, et décide donc (en attendant le remboursement) de re acheter du matériel en payant avec ma CB

15 jours aprés , toujours pas de remboursement , je telephone donc a cofidis, qui me dit qu'il n'y a eu aucune demande de remboursement de la part de woodbrass

Je telephone donc a woodbrass qui me dit que il n'y a pas eu de remboursement mais un avoir !!!

pour résumé, j'ai attendu plus de 15 jours un remboursement qui etait en fait un avoir !!
woodbrass me dit qu'ils ont envoyé un mail ... que je n'ai jamais reçu !!!

Et comme j'ai dit a woodbrass, pourquoi j'aurai payé 750 euros avec ma CB alors que j'etais sensé avoir un avoir de 1500 euros !!!

Bref, au final, j'ai refait une commande de 750 euros, et attends toujours 500 euros de remboursement, et un prelevement de 500 euros va arriver sur mon compte dans 4 jours !! soit un trou de 1000 euros dans mes finances !

J'attends donc de voir si woodbrass arrivera a corriger le problème dans les 4 jours...

Si il y a d'autres personnes dans ma situation, merci de bien vouloir participer

Cdt