Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WOODBRASS EN DIFFICULTE FINANCIERE ?

  • 67 réponses
  • 27 participants
  • 7 307 vues
  • 27 followers
1 WOODBRASS EN DIFFICULTE FINANCIERE ?
Salut à toutes et à tous.

Woodbrass serait-il en difficulté financière ? J'attend depuis 15 jours le remboursement de 2076 € d'une commande qu'ils n'ont pas été en mesure d'honorer, et je ne vois rien venir.

Cela m'inquiète car je leur ai proposé de rembourser sur mon Paypal, ils ne veulent pas (ils savent encaisser en revanche), je leur donne mon RIB et j'obtiens comme réponse que le virement a bien été fait. Seulement nada sur mon compte. Je leur demande la preuve de virement, par deux fois, aucun retour.

Je ne posterais pas cela si j'avais au moins un semblant de preuve de leur bonne foi, mais là ça commence à faire très long !

Pascal.

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 11:57:24 ]

Afficher le premier post
41
Bon ... problème réglé pour ma part !
Tout est rentré dans l'ordre
Malgrés les premiers soucis , je remercie quand meme woodbrass d'avoir su rebondir, et régler le soucis rapidement....
Comme quoi ... quand on veut on peut ;)
C'est bien dommage quand meme, que woodbrass perde des clients a cause de ce genre d'incidents, alors qu'ils auraient les moyens de les éviter ... enfin, je pense ...

Bon week end a tous
42
La c'est un peu plus que difficultés, c'est cessation de paiement et redressement judiciaire. Perso ce sera sans moi, si c'est liquidation on paye à la commande on sera pas livrés ni rembourser
43
C’est triste et ça fait des années que Woodbrass « remet au pot », il y a un moment où il faut que ça s’arrête :|...
Et on dit merci qui :clin:?
44
Bonjour,

Ça fait un peu peur tout ça .
j'ai aussi une galère avec woodbrass. J'ai commandée chez eux une Gibson j-45 et il m'on envoyé une G-45.
Le SAV est impossible à avoir par téléphone et il mettent 3 jours à répondre par mail.
Il me propose de me rembourser la différence (en avoir) ou de me rembourser la totalité si je renvois la guitare.
Avec ce que je lis précédemment, je ne sais plus quoi faire.
45
Bonjour,

Salut a tous; voila mon petit souci j'ai commandé cette superbe basse Ibanez btb 845v-abl workshop mais j'ai son diapason et son accordage qui me déplait (33" et elle est en mi la ré sol do) Donc voici ma question. Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a retour (une rétractation) avec woodbrasse et me dire comment procédé? Et si le retour est a notre charge?



Ps: je n'est pas ouvert le colis et il est toujours dans son emballage d'origine.



Merci pour vos réponses et la prochaine!
46
Citation de Freud133 :
Bonjour,

Salut a tous; voila mon petit souci j'ai commandé cette superbe basse Ibanez btb 845v-abl workshop mais j'ai son diapason et son accordage qui me déplait (33" et elle est en mi la ré sol do) Donc voici ma question. Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a retour (une rétractation) avec woodbrasse et me dire comment procédé? Et si le retour est a notre charge?

Ps: je n'est pas ouvert le colis et il est toujours dans son emballage d'origine.

C'est écrit en toutes lettres dans les conditions de vente : dans le cadre d'une rétractation (dans les 30 jours suivant la vente), les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que le diapason et l'accord te déplait alors que tu n'as pas ouvert le colis...
C'est donc une information dont tu pouvais disposer AVANT de faire l'achat...
47
:?!: Je ne comprends pas... J'avais lu ça plus haut:

Citation de headaudio :
La c'est un peu plus que difficultés, c'est cessation de paiement et redressement judiciaire. Perso ce sera sans moi, si c'est liquidation on paye à la commande on sera pas livrés ni rembourser


Infox? Info, mais Woodbrass est reparti? Ou il y a encore des gens pour jouer avec le feu à commander des articles auprès d'une société appelée à disparaître?

:noidea:
48
Citation de Slapotarzed :
Citation de Freud133 :
Bonjour,

Salut a tous; voila mon petit souci j'ai commandé cette superbe basse Ibanez btb 845v-abl workshop mais j'ai son diapason et son accordage qui me déplait (33" et elle est en mi la ré sol do) Donc voici ma question. Est ce que quelqu'un a déjà eu a faire a retour
(une rétractation) avec woodbrasse et me dire comment procédé? Et si le retour est a notre charge?

Ps: je n'est pas ouvert le colis et il est toujours dans son emballage d'origine.

C'est écrit en toutes lettres dans les conditions de vente : dans le cadre d'une rétractation (dans les 30 jours suivant la vente), les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que le diapason et l'accord te déplait alors que tu n'as pas ouvert le colis...
C'est donc une information dont tu pouvais disposer AVANT de faire l'achat...


Salut. Merci pour ta réponse et pour te répondre oui au moment de l'achat sur woobrasse la description de la basse n'etait pas complète et je l'ai su bien après l'achat sur le site officiel d'ibanez.

Donc le retour est pour ma pomme et je voudrais savoir il y avait une personne qui a déjà fait un retour sur woodbrasse pour savoir comment procédé?

Merci.

[ Dernière édition du message le 16/02/2021 à 08:29:47 ]

49
Citation de Max_Onhoff :
:?!: Je ne comprends pas... J'avais lu ça plus haut:

Citation de headaudio :
La c'est un peu plus que difficultés, c'est cessation de paiement et redressement judiciaire. Perso ce sera sans moi, si c'est liquidation on paye à la commande on sera pas livrés ni rembourser


Infox? Info, mais Woodbrass est reparti? Ou il y a encore des gens pour jouer avec le feu à commander des articles auprès d'une société appelée à disparaître?

:noidea:


Woodbrass va être repris par Algam il me semble...
50