Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.

  • 56 réponses
  • 4 participants
  • 2 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.
Voilà, j'ai bien essayé de transporter quelques morceaux en midis sur le fusion, mais je n'y arrive pas vraimment.
En tant que débutant dans ce genre de manoeuvres, qui doivent sembler "enfantines" pour certains :oops: , j'aimerais que l'on m'aide (moi et ceux à qui sa pourrait aider, j'espère que je ne suis pas le seul :oops: )à utiliser le midi de cette façon.

Voilà comment j'ai procédé:J'ai enregistré 4 morceaux midis de petite taille (de 2 à 3 min maximum et de 3 à 6 instruments) sur ma carte compact flash. J'insère ensuite la carte dans le fusion. Il la reconnait mais je n'arrive pas à l'ouvrir :(( J'ai utilisé la fonction "exporter en midi" de guitar pro 5.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aiderons :bravo:
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
41
:8O: Je me demande si sa va marcher pour les accords, sa serait une "intervention divine" si c'était le cas !
Euh :| on parle toujours de traficouillages midis là non ?
Psychédélicman
42
Qu'est-ce que tu entends par là (à propos des accords) ?
43
Avoir des accords réalistes avec les guitares du fusion, un beau "gratté d' gratte" pour m'exprimer grossièrement. :lol:
(A la fois électriques et acoustiques, etc...).
Psychédélicman
44
45
évidemment que ça marche pour faire des accords avec des rythmiques d'enfer, sinon je vois pas l'intérêt.

bon, je lance donc le nouveau sujet, apparemment, il s'agit tout de même d'une petite révolution et d'une grande évolution sur le fusion.
46