Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.

  • 56 réponses
  • 4 participants
  • 2 207 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire un morceau à partir d'un midi avec le Fusion.
Voilà, j'ai bien essayé de transporter quelques morceaux en midis sur le fusion, mais je n'y arrive pas vraimment.
En tant que débutant dans ce genre de manoeuvres, qui doivent sembler "enfantines" pour certains :oops: , j'aimerais que l'on m'aide (moi et ceux à qui sa pourrait aider, j'espère que je ne suis pas le seul :oops: )à utiliser le midi de cette façon.

Voilà comment j'ai procédé:J'ai enregistré 4 morceaux midis de petite taille (de 2 à 3 min maximum et de 3 à 6 instruments) sur ma carte compact flash. J'insère ensuite la carte dans le fusion. Il la reconnait mais je n'arrive pas à l'ouvrir :(( J'ai utilisé la fonction "exporter en midi" de guitar pro 5.

Merci beaucoup à tous ceux qui m'aiderons :bravo:
Psychédélicman
Afficher le sujet de la discussion
51
Les lire c'est tout à fait normal, mais les télécharger sa doit être la première fois que quelqu'un me le dit.
J'vais faire un article pour comment écouter sans lire ni télécharger :mdr:

Normalement le téléchargement devrait fonctionner, je ne pense pas que mon blog soit saturé par son nombre de visiteurs :lol:

Si sa marche vraimment pas je te les enverrais par mail, essaye une dernière fois à tout hasard, c'est vraimment étrange que le télchargement ne marche pas ou plus :8O:
(J'viens d'refaire un essai le téléchargement marche parfaitement).
Psychédélicman
52
C'est bon, je suis bigleux et je n'avais pas vu "télécharger" dans le lecteur flash...