Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 921 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
221
222
223
224
merci.
225
226
BOnsoir P2HS,
peux-tu me dire comment intervenir sur le tempo durant une séquence?
il semblerai que mon potentiomètre assigné ne fonctionne pas.
227
Attention " Jeune Padawan " sur ce Forum , respecter quelques règles tu dois ...

Hors sujet :
Si tu rencontre un problème et que tu n'as pas trouvé la solution en faisant une recherche dans ce dit Forum , Alors ouvre un " nouveau Sujet " en mentionnent dans ton titre en quelques mots ton problème .
Ensuite , explique nous en détail ton problème rencontré et là, à cet endroit créé par toi , tu auras pleins de réponses ... Sinon rien , nada , pas de réponses ...

Ici le titre est " Vos sons perso ! " et on ne parle que de ce sujet là ...

Alors vas y lance toi , et ouvre ton nouveau sujet ...

Je n'ai malheureusement pas mon FUSION sous les Yeux en se momment , mais sur le Forum du Fusion , il y a des maîtres en la matière , qui ne vont pas tarder à te donner la solutions que tu cherche  ...

D'ailleur j'en profite pour tous les saluer , TonTon , Maitres , Guillaume et 'en passe t'ellement ce Forum et dynamique ... 

• [ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 00:06:51 ]

228
    Bonjour vous tous !

J'ai besoin de vos services , et je fait appel aux bidouilleurs de sons en tous genre que vous êtes , je m'explique ...

Pour finir l'intro de mon nouveau morceau , j'aurais besoin de samples de vagues d'oceans , de vent violent ou pas , voir de tempète , peut être même de l'orage ...ect ...

Est ce que quelqu'un aurrait ça en magasin , à défaut si vous pouvez m'indiquer si une banque de sons existe sur ce thème ?
    Ou si vous avez des liens , pour récuperer des samples existants ?

Pour le format , j'ai le choix .
    Format au FUSION ce serrait le pied , car vous pourriez me donner des conseils , et le DVD de " Deweak  " serrait là pour m'époler ...
    Oui je suis un peu novice en terme de sampling , d'échantillonages et autres mode pour fabriqquer des sont persos !
    Mais j'ai aussi un AKAI Z.4 , qui en passant est flambant neuf et dont je ne me suis jamais servis !!!!!!
    A l'époque j'était tombé sur un super vendeur qui maîtrisait la bête sur le bout des doigts , et je me suis fais avoir ...
    Et après j'ai KONTAkT 2 en Plugin donc que de choix ... 

Merci d'avance les " Fusionautes " pour votre aide et vos conseils ...

P2HS

229
    230
    Salut.

La VA permet de faire de superbes sons de vagues, vents, etc... à l'aide des bruits blanc, rose, rouge. Par exemple Hollow Wind dans un Freepack (le 8 je crois). Dans ma banque synthigraphie il devait y en avoir quelques uns...

Sinon tu as ce site avec plein d'excellents bruitages : http://www.fxmania.eu.org/www/categories.php?cat=128