Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/117
Alesis Fusion 8HD

Vos sons perso !

• 238 réponses
  • 24 participants
  • 12 907 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase :clin:
Afficher le sujet de la discussion
211
javascript:; Tu parle de ça ?javascript:;

Mais quand je clic dessus rien ne se passe ...
Avant tu avais un symbol si mes souvenir son exactes ...

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 18:32:08 ]

212
Hors sujet :
Il faut que tu sélectionnes ton texte et qu'ensuite tu appuies sur (...), et il passera automatiquement en hors-sujet
Hors sujet n°2 :

Tiens, c'est à nouveau possible de changer de pseudo ? La fonction était bloquée pour éviter les faux pseudos... Sinon comment ça va, Pascal et Guillaume ?
213
Hors sujet :
Salut " Deweak " , moi ça va , quand à Guillaume je sais pô !!!!!! 

Merci pour ton coup de main ...

214
Hors sujet :
Je vais très bien, merci

215
  • Hors sujet :

Ca fonctionne !!!!!!
    Vive le Hors Sujet  , enfin pas trop ...

216
    Hors sujet :
    Oups !!!!!!

Pour répondre à ta question sur le Speudo , ça faisait un bout de temps que l'idée me trottais dans la tête  mais sans pouvoir y arrivé .
    Je suis donc passé par un Administrateur d'AudioFanzine , que je salut au passage .
    C'est lui qui as réglé ...................... comment dire ... là chose ...
    Maintenant je suis P2HS le nom de mon nouveau studio et vas falloir que je vous passe des photos au plus vite car je suis assé satisfait du résultat finale ...

217
    Hors sujet :
    Cool, tu pourras aussi poster tout ça dans le forum "des photos de vos home-studios"... Au fait, j'ai récupéré mon ancienne télé LCD 32 pouces dans le studio, c'est excellent d'afficher des choses sur un écran aussi énorme !!!

http://pics.imagup.com/member/1250043941_Ensemble.jpg Sinon pour en revenir aux sons perso, rien de nouveau de mon côté, je passe tellement de temps à parcourir Nebulae quand je bosse sur mes compos que j'en ai presque oublié où se trouve la touche EDIT... honte sur moi !!!
    218
    Hors sujet :
    Yes !
    Je suis en vacances vendredi 

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 22:12:00 ]

219
    Hors sujet :
    Pour ce qui est des photos , oui Deweak je posterais tout ça dans le forum "des photos de vos home-studios"...

Pour tes photos biensûr que je les aient vues et revus ...
    Il y a quelque temps j'avais également opté pour un écrant LCD TV mais je travaillais trop près de l'écrant et j'avais toujours mal au crane ...Je me suis aperçu que la luminositée etait beaucoup plus forte qu'un LCD d'ordi ...
    Alors pour mon nouveau Studio j'ai installé 3 écrants 22" et un petit 17" celui-ci gère les entrées et sorties de ma DDX.3216 et de ma carte son les autres s'occupe de NUENDO et c'est le pied , en plus que je travail à 1m ou 2m des écrants , plus de mal de crane ...
    Mais vous verrez tout ça très bientôt ...

220
    bonsoir à tous, pourriez-vous me dire ou pourrai-je trouver les sons nebulae s.v.p ? merci.