Vos sons perso !
- 238 réponses
- 24 participants
- 12 918 vues
- 23 followers
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2007 à 22:53:58Vos sons perso !
Si vous avez des sonorités personnelles dont vous êtes hyper fiers, vous pouvez mettre un petit exemple ici ? Avec des commentaires si possible sur la méthode de programmation, pleaaase
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
201 Posté le 15/06/2009 à 21:31:06
En fait, quand tu ouvres le disque appelé Fusion qui apparait lorsque le synthé est connecté à ton ordinateur, tu as déjà un dossier Volume, dans lequel il y a plusieurs sous-dossiers, dont programs, samples et multisamples. Si tu glisses les trois dossiers contenus dans le fichier zip vers le dossier Volume de ton Fusion, chaque chose ira à sa place (ne prend pas peur quand tu auras un message de confirmation d'écrasement, rien ne sera supprimé dans ton Fusion).
Après déconnexion du synthé, tu auras peut-être besoin de faire une verification (global / item / process / verify en ayant sélectionné les catégories programs, samples et multisamples) si le dossier Wavestation n'apparait pas dans ton Fusion.
Après déconnexion du synthé, tu auras peut-être besoin de faire une verification (global / item / process / verify en ayant sélectionné les catégories programs, samples et multisamples) si le dossier Wavestation n'apparait pas dans ton Fusion.
custaufrederic
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
202 Posté le 15/06/2009 à 21:39:30
Merci pour tes précieux conseils, ils sont simples et à la portée de tous
benoitdav
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
203 Posté le 19/07/2009 à 05:59:13
salut à toi custaufrederic, bienvenue dans cette chaleureuse communauté du fusion.
il n'y a pas de honte à avoir pour ta "novicité" sur le fusion.
içi personne de te regardera de "haut", et chaque question finira par trouver réponse.
par contre ... sache que nôtre bienfaiteur "Deweak", est aussi l'auteur d'un super DVD relatif à l'exploitation du fusion ...
nous te conseillons tous vivement cette acquisition ...
tant par la qualité ludique que visuel, tu aura même droit au petit bétisier ... histoire de décompresser.
voilà bonne musique...
amitié david
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
204 Posté le 19/07/2009 à 17:46:21
+ 1
[ Dernière édition du message le 19/07/2009 à 17:47:13 ]
frederic.custau
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
205 Posté le 05/08/2009 à 22:33:33
bonsoir David, désolé pour ce long silence, je te remercie pour tes petits conseils.
En effet ,j'ai aussi le DVD de deweak. J'en ai capté les bases que j'ai mis en pratique
quand à l'exploitation du coeur même du fusion, je n'ai malheureusement pas le temps
de m'y plonger.J'espère pendant les congés; mais je suis avec attention tout ce qui se passe sur ce forum.
Merci à tous.Fred.
En effet ,j'ai aussi le DVD de deweak. J'en ai capté les bases que j'ai mis en pratique
quand à l'exploitation du coeur même du fusion, je n'ai malheureusement pas le temps
de m'y plonger.J'espère pendant les congés; mais je suis avec attention tout ce qui se passe sur ce forum.
Merci à tous.Fred.
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
206 Posté le 11/08/2009 à 13:56:41
Salut à vous les gars
Hors Sujet :
Pour ce qui l'aurais déja remarqué mon Speudo à changé ...
Ce n'est plus " pas17920 " qui datait de 2006 , mais désormait le nom de mon Studio P2HS Voilà !
Hors Sujet :
Pour ce qui l'aurais déja remarqué mon Speudo à changé ...
Ce n'est plus " pas17920 " qui datait de 2006 , mais désormait le nom de mon Studio P2HS Voilà !
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
207 Posté le 11/08/2009 à 15:36:52
Hors sujet :
Salut. Faudrait que je change de pseudo moi aussi, la banalité du mien témoigne de mon manque d'imagination, et en plus d'ici un an je ne serais très certainement plus dans le 35.
Salut. Faudrait que je change de pseudo moi aussi, la banalité du mien témoigne de mon manque d'imagination, et en plus d'ici un an je ne serais très certainement plus dans le 35.
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
208 Posté le 11/08/2009 à 18:14:50
Hors sujet :
Donc il ne faut plus que dans ton speudo tu face apparaitre le n° de département , au cas ou tu change très souvent d'endoit ... lol
Donc il ne faut plus que dans ton speudo tu face apparaitre le n° de département , au cas ou tu change très souvent d'endoit ... lol
Studio P2HS
1651
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
209 Posté le 11/08/2009 à 18:17:10
Hors sujet :
Parcontre j'ai du mal avec la nouvelle version AudioFanzine , si tu peut me dire " Guillaume " comment tu as réussi as incérer le hors sujet , ce serrais cool man !!!!!!
Parcontre j'ai du mal avec la nouvelle version AudioFanzine , si tu peut me dire " Guillaume " comment tu as réussi as incérer le hors sujet , ce serrais cool man !!!!!!
Cripur
1467
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
210 Posté le 11/08/2009 à 18:22:36
Hors sujet :
C'est la balise tout en bas à droite (...)
C'est la balise tout en bas à droite (...)
- < Liste des sujets
- Charte