Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 226 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
161
T'inquiètes Deweak.
Prends ton temps et soignes toi.
En attendant je recherche des enceintes monitoring pour 300 € la paire maximum.
Si vous pouviez me donner vos conseils hors topic à mon adresse (car je sais que ce n'est pas le sujet mais je fais confiance aux fusionautes ;) ).
Merci d'avance de vos commentaires, avis, conseils, marques et modèles à éviter ou au contraire à acheter.

MulToR

162
:coucou: Ca y 'est Deweak tu te fais vieux et tu te répète ... :mdr:
J'ai trouvé ton point faible et tu à triché ce n'était pas du directe HOUUUU !!!!! Ou était caché le prompteur Hein !!!!!! :noidea: " rire " :mdr:
Bon pleur pas je te pardonne , aller je te dis ou est la fausse note :tourne:
1 heure et 30 et quelques minutes si je me rappel (pas sûr) enfin à la fin du 2ème DVD avant que tu nous dise aurevoir tu nous répète 3 fois j'ai bien dit 3 fois ( ça dure 5 minutes environ ) le problème de la molette de pitch ben qui peut avoir un problème de justèsse si elle ne revient pas bien à sa place . voilà piégé le gars ... :police: Je t'envois la police maitenant ...
Mais non c'était pour rire on t'aime bien :bise:
Bon je vais me répéter un peut cette video est fantastique et maitenant que je l'ai regardée jusqu'au bout ... :oo: Je vais laisser reposer mes yeux pour ce soir et demain j'allume mon FUSION et je vais me remètre le 1er DVD pour mon cour particulier . :bravo:
Sur ce soigne toi bien comme dit MulToR et à très bientôt pour de nouvelles aventure . :bravo2:
Bonne nuitée les petiots Fusionistes . :zzz:
Passssss...
163
164
Avec un prompteur, j'aurais sûrement moins bafouillé !

Pour la suite des opérations, je vais prendre un peu de retard parce que mon pc est mort et qu'il va me falloir en racheter un et réinstaller tous mes softs, mais j'ai une dizaine de dvds en stock donc je pourrai les mettre sur eBay rapidement.

En attendant je n'ai que mon mobile pour aller sur le net et surveiller mes mails :-(
165
J'ai reçu mes dvd : merci Deweak :bravo:


je les visionnerai dès ce soir
166
MulTor: mouais, j'ai une paire de ces Alesis et ils sont tout de même pas les meilleurs en tous points: beaucoup de niveau, mais un peu trop de basses et un peu de souffle... voilà.
Maintenant, vu le prix... je les utilise en déplacement pour pas risquer mes Dynaudio :clin:
167
Plop, recu mon dvd aujourd'hui, et je dis gégé pour Deweak.
Pour Multor je dis que pour le prix les MA150 Edirol ca le fait et te laisse de l'argent pour acheter autre chose..pédale,dsp ,sumo 100, etc..

Vraiment indispensable ce dvd pour tout néophyte du fusion, qui ne veut pas perdre son temps a comprendre le comment du pourquoi et passer a la productivité de suite, je le redis gégé..
168
DVDs reçus, envoi rapide, merci beaucoup :bravo:
169
Sur les enceintes, pour ne pas poluer le topic de Deweak j'ai ouvert un tout petit sujet, si vous pouviez m'aider. Merci à tous. C'est pour un achat rapide.

MulToR

170
Salut à toi deweak.

j'ai maté le DVD au complet...

je n'ai qu'un mot à dire

... ROYAL ... :clin:

image très belle, lisible, info précise, pleins d'astuces.

y a une chose qui saute aux yeux ...

tu l'adore ton fusion ... au vu de ta dextérité, pour les commandes manuelles.

c'est pile poil, ce que j'attendais. :bravo:

sans flatterie, tu aurai vraiment ta place en démonstrateur officiel..

un grand merci pour ce boulot de pro et rapide de surcroît. :lol:

CHAMPAGNE ... :bravo:

amicalement David