Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/424
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet besoin du manuel français korg m50 svp

• 44 réponses
  • 24 participants
  • 18 689 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion besoin du manuel français korg m50 svp
voilà, c'est encore moi mais impossible de trouver ce manuel français, or que certains ont pu avoir un manuel korg en français, meme au magasin ils me disent que ce n'est pas possible, j'ai essayé d'écrire sur le site meme korg mais évidemment c'est un mail "type" qui me revient ... Personne n'a donc ce document ?

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Reponse pour "Ber".....si tu veux modifier les transposes indepandantes de chaque sons selectionnés.....tu vas dans "page select" et "timbre param" et "pitch " et la tu as les transpose de chaque pistes .  
22
Ca y est, je viens d'acheter le M50...un vrai régal pour les oreilles !
J'ai le manuel de l'utilisateur en français si jamais (+ de 200 pages).
Mais je pense qu'il y a un autre manuel concernant les foncttions plus poussées, que je n'ai pas malheureusement.
Vous sauriez me confirmer qu'il existe bien ?
23
Byzarre... Moi j'ai eu la notice du M50 avec 113 pages très exactement... Donc à priori tu as quand même une version complète ! Du moins plus que la mienne icon_mdr.gif
Ce ne serait pas la notice du M3 dont tu parles ? Car j'ai réussi à avoir celle-ci et elle fait en effet 232 pages. Si ce n'est qu'il faut trier car le M3 est plus complet que le M50.

En revanche, si tu as en effet la notice du M50 en français, ca m'intéresse... Je t'envoie un MP
24
Je précise que si j'arrive à mettre la main sur cette fichue notive en français, je promets de la distribuer à qui le voudra, parce je galère tellement que ça me ferait plaisir de rendre ce service à d'autres personnes.
25
Maintenant j'en ai la confirmation, il existe bien "le manuel de l'utilisateur" qui est en français et qui fait environ 113 pages + tous les presets de sons, banques, drums kit, etc qui fait plus de 100 pages,... donc total plus de 200 pages.
Et il y a le "Guide des paramètres" qui est bcp plus important (au moins 400 pages) mais qui malheureusement n'existe pas en français (il est fourni en PDF et donc en anglais sur le CD rom lors de l'achat du M50).

Voila voila...une fois de plus, Merci KORG !...z'avez de la chance que vos machines sont TOP sinon...on irait voir autre part...

26

Bonjour,

Alors moi j'ai utilisé des méthodes un peu autre pour obtenir le manuel 'en français'.

Tout d'abord j'ai téléchargé, sur le site de korg.com, le manuel voulu, ensuite téléchargé le programme somepdf to html converter.

Je lance ensuite les fichiers obtenus via 'Firefox' et avec la google toolbar je clique sur traduction ...

Je sais c'est un peu loufoque mais bon ça fonctionne (avec des fois certains mots mal traduit mais bon ...)

Bon courage à tous

27

Salut

Désolée pour le message privé, je viens seulement de le voir (j'avais rattaché ce compte à une boite mail où je ne vais pas souvent, car j'avais peur d'être inondée de spams)

Bref je vois entre temps que tu as trouvé une solution, j'avais fait cela pendant un temps mais bon, le vrai manuel Français est quand même mieux...

Si t'as besoin n'hésites pas

28

Salut Debbye56

Manifestement tu as réussi à mettre la main sur le guide de l'utilisateur du M50, et pour rien te cacher je serai vivement intéressé. J'ai reçu la bête vendredi et je craque total devant ce bijou. La doc livrée est en allemand et les PDF en anglais, vu la puissance de l'engin, j'ai peur de passer à coté de paramètres intéressants ou de me galèrer dans la recherche de réglages importants

Si tu pouvais faire quelque chose, ce serait super cool de ta part

a +

grooda

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 18:18:06 ]

29

Je viens de m'acheter un Korg M50  73 avec une notice en allemand, j'en ai trouvé une en anglais mais hélas.....Rien en français.....Et je n'y comprends rien du tout .....icon_exorbite.gif

Est ce qu'un korgiste pourais m'envoyer une notice en français en MP ????? Ca serait génial.....Merci d'avance je desespère un peu...icon_neutral.gif

30

Après un mois à galérer pour essayer de traduire cette fichue doc en anglais, je jette l'éponge, ce synthé est vraiment trop compliqué pour se passer d'une doc dans ma langue maternelle et paternelle d'ailleurs... aussi je m'en remets à vous chers possesseurs d'une doc en français (support papier bien sur) pour vous demander moyennant une somme que nous devrons déterminer en aparté, de me faire parvenir une copie ou une originale (à votre guise) de ce précieux manuel. Je ne comprends toujours pas pourquoi sur une planète qu'on dit en voie de mondialisation globale, un fabricant comme Korg n'a pas pensé à mettre un PDF en français en ligne alors que la copie papier existe, comprends pas...

Sur ce, si une âme charitable ou intéressée pouvait me contacter, n'hésitez pas un instant.

Merci

Grooda

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!