Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos : les détails

• 459 réponses
  • 66 participants
  • 100 435 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos : les détails
Voilà ! On a enfin les détails officiels du Kronos, la workstation tant attendue de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ce qui est dedans a l'air alléchant... mais question physique, c'est le grand triomphe de la pensée unique (Korg = Yamaha = Roland = Kurzweil) et de la grande dépression !!!

Comment on fait pour s'attacher à un bestiau pareil ???  facepalm

mrgreen

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

12

bluexav faut pas t'attacher il vont sortir le Kronos XQ dans 6 mois... Tu revendras ton Kronos moitié prix pour reprendre le nouveau au prix fort...

Je plaisant, je plaisante facepalm ... Quoique... Pensée unique : marketing unique

13

Sur le papier effectivement c'est très alléchant ... mais je ne suis pas impressioné par les démos, ça sonne vraiment comme un triton amélioré pas plus ... Les pianos ne sonnent pas comme l'excellent SV1 ... il faut que j'entende plus de demo et l'essayer bien sur avant de lui jetter la pierre ... L'OASYS c'est pareil je l'avais vu en situation et je n'ai pas été impressioné par le son .... ça manque un peu d'authencité ...

14

Tout ça pour ça !!!! on récupère tout ce qu'il y a dans les vieux greniers on le met dans une boîte on dit 'attention les oreilles et les yeux" on dit "du jamias vu ni entendu on dit "on va niker yamaha et clavia" mais de qui se moque" thon" : je croise mon oasys avec mon m3, je fait une ablation du legacy que je croise avec du wavestation mais... pas trop...tout le monde a compris ou je fais kaka aussi !!! le kronos c'est comme l'écologie , tu crois que c'est pour ton bien...mais non... ce n'est que du buisness la fin du monde est proche maintenant, j'en suis sûr !!!! et je pense qu'on nous prends vraiment pour des cons.... cerise sur le gâteau : les blaireaux de chez korg on sorti un micro Piano...c'est à mourir de rire...ou à pleurer... je ne sais plus... mon Dieu pourquoi nous as tu abandonné !!! tout ça pour ça j'ai peur de ce que nous allons avoir à Frankfort !!! FR.

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 00:48:31 ]

15

j'ai aussi cette impression...Mais bon faut voir...Enfin écouter...

16

hello Franz... mrgreen

17

salut Mgl c'est le foutoir ce grosnos tu ne trouves pas !?!?... si tout va bien ,il n'y aura pas de Namm 2012... fin du monde oblige !!! tu penses qu'il y a de ma musique au paradis ? FR.

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 00:56:02 ]

18

Hors sujet :

mrgreen passe au vsti ... je te dis...

19

Hey Miguel, content que cet An1x te plaise !

Citation de : Claviersurf

bonsoir

est ce que quelqu un connait le futur prix de vente de ce fameux kronos

D'après Music Store (info sur Youtube) le prix devrait tourner entre 3000/4000 euros  eek

20

Citation de : franz-zetti

salut Mgl c'est le foutoir ce grosnos tu ne trouves pas !?!?... si tout va bien ,il n'y aura pas de Namm 2012... fin du monde oblige !!! tu penses qu'il y a de ma musique au paradis ? FR.

Mais non, la fin du monde c'est décembre 2012 mrgreen

Citation de V74 :

D'après Music Store (info sur Youtube) le prix devrait tourner entre 3000/4000 euros

C'est vraiment trop là ! Korg nous achève avec un tarif pareil, pour un synthé pareil icon_cry.gif

Mais elle est où la nouveauté avec le retour de l'analo, comme le demande un grand nombre de musiciens !

Ils nous écoutent ou pas, chez Korg !

Bon, comme déjà dit par certains, je retourne sur le forum de DSI.....!! Là au moins, y a de la nouveauté !

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 09:16:05 ]