Sujet de la discussionPosté le 02/09/2011 à 16:52:41Commentaires sur le test : Un pas-de-géant !
Présenté au NAMM 2011 et disponible cet été, le Kronos représente une nouvelle étape sur le marché des workstations, monde cruel où chaque modèle est irrémédiablement frappé d’obsolescence à la sortie du suivant. Très innovant et profond, va-t-il changer la donne et ainsi contredire la règle fatale ?
Et de toute facon Erewhon comme pas grand monde n’est capable de prevoir a l’avance ce qu’il va donner en le contrôlant (je veux dire que les multiples modulations avec leur coté aléatoire ne permettent pas au compositeur de dire « je veux ca dans mon morceau » et de le faire avec apres. ..on fait plutot mumuse et on sort des trucs en spectateur) ben Chapolin a un peu raison.
Elytiste ou pas, le pelerin qui achete un kronos et maitrise le karma doit etre aussi rare que le big mac sur la lune
Un nouvel OS 3.1.4 est disponible pour les utilisateurs de Korg Kronos, toutes séries confondues : https://www.korg.com/us/support/download/software/0/424/1514/
Il débloque la restriction d'installer les banques EXs commerciales sur un seul Kronos avec numéro de série fixe. On peut désormais les installer sur trois Kronos. Enfin !