Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Proposition de pétition aupres de KORG

  • 45 réponses
  • 19 participants
  • 3 963 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Proposition de pétition aupres de KORG
Bonsoir a tous

Voila bcp d'entre nous sommes dsl de voir la politique de korg france en effet seul KORG FRANCE ne mets pas a disposition les manuels d'utilisations en français et au format PDF meme si ont leurs demande un comble.

Je trouve ca tres dommage pour nous utilisateur des produits de KORG.

C'est pour cela je vous propose de faire une pétition aupres de
KORG INTERNATIONNAL pour qu'il fasse le necessaire aupres de korg france pour mettre à disposition les manuels format pdf en français avec le N° de serie du matériel pour avoir un controle si ils le souhaite.

C'est qu'une proposition j'attend vos avis
Afficher le sujet de la discussion
41
Javascript:emoticon(':oops:')javascript:emoticon(':oops:')javascript:emoticon(':oops:')alors pour le coup, je me sens bien idiot. je cherchais donc un manuel en français...que j'avais sur mon cd en pdf...javascript:emoticon(':oops:')javascript:emoticon(':oops:')Il y a-t-il quelqu'un pur creuser un trou suffisament grand pour que je puisse m'y cacher.
Je présente mes plus plates excuses à ceux que j'ai pu énerver, ce manuel existe bien dans sa boîte d'origine à la vente. Je retire tout ce que j'ai pu dire...de faux.

voilà voilàjavascript:emoticon(':mdr:')javascript:emoticon(':mdr:')...fait pas très beau aujourd'hui,non ?javascript:emoticon(':mdr:')
:mdr:
42
Donc, voilà voilà...

On monte au barricades, on est prêts à lyncher l'importateur son staff et sa famille (1789 style), alors qu'on a le fichier bien au chaud au fond du carton.

Pour le M3, z'avez jeté un oeil sur le CD ?

Parce que j'imagine l'éclat de rire chez Korg, à la reception d'une "pétition virtuelle" pour un truc comme ça !
43
:oops:

punaise ... j'ai aussi le manuel en français sur le CD de mon microX, quel tâche ... j'imagine korg lisant les posts ... :oops:

Un père noël vient de m'envoyer le fichier PDf, je le remercie, mais maintenant je l'ai en double si quelqu'un en veut un ... :|


:mdr:
44
Ceci dit (bien que je ne dise pas pour arranger mon cas) Ni le vendeur, ni l'importateur hollandais (aussi pour la Belgique)ni la boîte noire ne m'ont proposé de regarder sur le cd d'origine. Je suis pas sûr qu'eux-mêmes savant que le pdf est dessus. Cela n'enlève rien au fait que plutôt de retourner la boîte dans tous les sens à la recherche d'une version papier comme un idiot, j'aurais pû prendre le temps de fouiller le cd. Le premier fautif, c'est bien moi.

A plus tard, j'émigre au Pôle Nord.
Vanel
45
Bonjour à tous !! non, non, ne pétez pas contre Korg (Humour), je viens de voir ce post.
pour répondre d'un mot court à tout le monde:
Oui dès qu'un produit neuf est vendu en France il l'est obligatoirement avec son mode d'emploi papier dans la plupart des cas, ou PDF. c'est la loi. si il est manquant, il faut le réclamer à son revendeur. quelquefois, les 1ers envois sont livrés sans mais ceux ci sont envoyés dans les 15 jours qui suivent.
alors, nous, Gaffarel, ne font faire les traductions que dans des cas spéciaux (Oasys, D3200, D888, par exemple) tous les autres sont inclus dans le colis.
nous avons disponible en PDF pratiquement tous les modes d'emplois Korg.
Malheureusement, nous avons abandonné l'idée de les mettre en ligne car certains consommateurs achetaient leur produit à l'étranger et téléchargeaient les modes d'emploi en français.
Nous avons un excellent réseau de revendeurs en France qui font pour la plupart un excellent boulot, donc, oui, nous les protégeons. la loi ne nous oblige pas à livrer un mode d'emploi pour un article acheté à l'étranger.
Cependant, n'importe quel revendeur Français, peut recevoir de notre part n'importe quel fichier PDF avec un mode d'emploi en Français. Il faut passer par lui, ce qui je pense est la moindre des corrections.
Ceci étant précisé, sachez qu'il n'est pas dans notre philosophie de botter en touche, mais que tout est possible par l'intermédiaire de notre réseau (mode d'emploi égaré, dans une autre langue, PDF, etc...)
Pour ce qui est des pays francophones (belgique notamment, l'importateur nous réclame souvent les modes d'emplois en français que nous lui fournissons bien entendu, encore une fois, réclamez le à votre revendeur.
Voilà, j'espère que tout est clair, et n'hésitez pas à nous harceler si un mode d'emploi est manquant, je le répète, c'est la loi.
Musicalement à tous
46
Rien à rajouter ....

+1000 !

ce qui a été dit ici par guerinlo est la stricte vérité et confirme ce que j'avais annoncé plus haut. Donc, plus rien à rajouter sur ce sujet ...

https://steelmusic.fr