Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Un choix difficile ! Please. HELP ! :)

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 4 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un choix difficile ! Please. HELP ! :)
Salut à tous,

je vais acheter un synthé. Mais, le choix est difficile car je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet.

Je peux juste vous dire que j'aurai besoin de tous types de sons (à trafiquer et à personnaliser) pour faire de la musique allant de l'éléctro-techno au black métal passant par du rock ou encore du blues-jazz.
Aussi très important pour moi les sons de cordes (violon) et choeurs. ( Carte PCM vraiment bien? MOOS suffisante ? )

Je suis très interéssé par le triton, j'entends beaucoup de choses positifs à son sujets.

Voilà, j'aimerai connaitre vos avis qui me semblent très important (compte tenu de tout les bons post de ce forum et de vos réponses)

Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront éclarer ma lanterne.

Bruno
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Je rejoint souvent le point de vue d' Omer ... cependant, je ne pense pas, non plus, qu'il faille autant se braquer sur un niveau de qualité hyper pro si l'on est que simple amateur...