Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Un choix difficile ! Please. HELP ! :)

• 78 réponses
  • 15 participants
  • 4 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un choix difficile ! Please. HELP ! :)
Salut à tous,

je vais acheter un synthé. Mais, le choix est difficile car je n'y connais pas encore grand chose à ce sujet.

Je peux juste vous dire que j'aurai besoin de tous types de sons (à trafiquer et à personnaliser) pour faire de la musique allant de l'éléctro-techno au black métal passant par du rock ou encore du blues-jazz.
Aussi très important pour moi les sons de cordes (violon) et choeurs. ( Carte PCM vraiment bien? MOOS suffisante ? )

Je suis très interéssé par le triton, j'entends beaucoup de choses positifs à son sujets.

Voilà, j'aimerai connaitre vos avis qui me semblent très important (compte tenu de tout les bons post de ce forum et de vos réponses)

Un grand merci d'avance à tout ceux qui pourront éclarer ma lanterne.

Bruno
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut !

Juste un petit post pour dire à Legolas que je suis entièrement d'accord avec son choix :clin: et ce pour plusieurs raisons :
- le triton est un formidable "tout en un" et il est dommage notamment que certains ne profitent pas de son sequenceur... Franchement, à moins d'avoir son PC allumé en permanence avec cubase et le synthé cablé midi (genre faut jamais le bouger :??: ), travailler avec celui du triton est tellement plus pratique et on peut TOUT FAIRE aussi bien que cubase avec en plus l'écran tactile (qui vaut bien une souris, non ?)