Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 773 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
121
122
123
124
OK pas de bleme DOZE , j suis con comme meme kan GT a NICE on aurai pu faire l'apero nicois comme meme :bravo:

Sur ce allons squatter le post de AFlalou si tu veux taper une bavette
125
126
Enfin on s'amuse,sur ce site de fossiles-vivants :mdr: quest ce qui se passe??????
les modero sont au camping??????? :mdr:
jme suis meme pas fait tacler par mon avalanche d'insultes envers l'attaque de ce petit
bouffon de renzi,dailleurs il a meme retiré ses posts cette gourme!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

sinon bien tes visual effects!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
127
Omer t'espas LEFOU toi ? :mdr:
128
Ou cyberlourdÔ ? :8O:
129
Omer,
Oui en effet ily a un sample de batterie, que j'ai fait avec ...le triton, c'est un sample du batteur avec qui je joue que j'ai filtré ...avec le triton, donc on peut quand même dire que c'est un titre 100% tritonien, mais bientôt peut être un virus l'accompagnera :fache: : salut c'est moi le virus KC!!!! alors triton, t'as les boules!!!! :oops: : oui, mais je suis quand même un bon clavier, non? :fache: il te manque quand même des sons puissant, je vais venir t'infecter!!!!! :furieux: :aaaaaaaarrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
130
Omer -> affolant
je t'ai jamais insulté c'st un constat, c'est différent, j'ai jamais fait de blagues lourdes sur ta famille et j'ai pas impliqué tes parents dans l'affaire