Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
101
Tu sais pas lire omer ?
102
Pour savoir lire, il faut un cerveau en etat...le sien doit etre use par la connerie...
103
Je vous demande pardon? enchanté de vous connaitre messieux,charmé de votre attention!
mais,de ce fait,a qui ai-je l'honneur? :|

ah! manifestement a des gens qui savent lire et surtout sont intelligents,vu mon état,la jm'incline..

FBI?KGB?Guestapo?Modero? mais qui etes vous donc? :???:
104

Citation : Bon on va tous foutre la paix à Omer dès que je vous aurait dit....pour qui il bosse !
Omer travaille pour....tenez vous bien ! YAMAHA Corporation !
Hé oui il a des part dans l'importation de matos YAMAHA et comme tous ces putains de commerciaux (qui ne peuvent pas vanter leur marque sous peine d'être découvert immédiatement) ils pourissent les forums sous différents pseudos afin de détruire la concurence. Ils sont facile à détecter :
1 - Beaucoup d'agressivité (un peu croco : grande gueule et courtes pates, où sont tes oeuvre Omer ?????)
2 - Démolissent les qualités des concurent dans un argot technique mais sans réel fondement : Oui c'est de la merde les sons sont nulls ! et MOAAAA JEEEE !
3 - Sont souvent isolés dans leurs propos, reconnait le Omer t'es tout seul dans ton avis !
4 - Mesurent moins d'un mètre quatorze.....j'me trompe ????
5 - Sont collés aux forums (y'a qu'a voir le nombre de mail, il a que cela à glander l'omer)
6 - Il finissent dans mon jardin à pousser la brouette avec un grand bonnet rouge !
7 - Ce mail n'a rien avoir avec la musique donc je vous propose un truc à tous :
Envoyer moi un titre (même null) fait avec votre triton, je crée sur mon site un lien baptisé OMER et je permet à tout le monde d'écouter et de faire des critiques constructives...
Puis pourquoi ne pas aller sur www.korgfr.net ?



T'sais que t bondé d'humour toi,c ta maman qui te refile tes sources de calembours boiteux,parce que la j'en ai chié sur moi de rire,mais avec 1.88M ça serait peut etre toi
le residus de nain de jardin gars.et tu jouerait ptet plus les stylés comme tu peut le faire deriere ton clavier remi-bricard,pour ce qui est de ma recherche du grand amour,t'expliquera ça a ma femme petit,ya belle lurette que jme pignolle plus tout seul dans ma chambre comme toi et ton pote renzi sur vos Triton
au lieu d'aller courtiser la gueuse a vos age les mongols..

Une derniere chose:vu ce que tu met,soit sympa dans l'interet de tous:n'emploie pas le mot
"oeuvre"c'est une insulte a la communauté artistique!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

ps:t'a pas un autre cru un peu plus ancien,enfin au dessus de 10ans,genre toi quand tu piaillait "careless whisper" devant ton papa et ta maman avec ton magneto-micro Smoby,
tu sais il ya eu le direct-to-disk depuis Bars&pipes et korg M1,alors au lieu d'ouvrir ta
gueule et de nous gratifier de tes fossiles sur bande,met nous des sons qu'on peut identifier avec autre chose que du carbone14 monsieur "le super productif"!!! :mdr: :mdr: :mdr:

la c sur,ça m'a pas donner envie de puiser dans mes reliquats,dans le genre top ringard
t'aurait pas pu mieux faire,quand je pense que c toi qui l'ouvre le plus,t trop fort!!!!! :bravo:
....t'habite pas a Plougas toi????,ya que les mecs de plougas qui dechirent comme ça :mdr: :mdr: :mdr: (avec pleins de nains de jardin autour de leur piscine en papier..) :mdr: :mdr: :mdr:

Mais,mais,mais!après mure reflexion et ecoute attentive de The"Trip-hop"!!??(dailleurs pas de doute c du trip-hop..)j'ai décidé de t'offrir un contrat de 18ans chez BMG!!!!!!!
..t trop mortel toi..............!ça fait deux jours que j'lécoute en boucle,j'men remet pas!!!!!!
105
Enchante, moi c gyom...decidemment tu sais vraiment pas lire...
A la lecture de tes messages, une seule reaction possible : ce mec est un sale con, qui ne sait pas s exprimer et qui a une tete comme une putain de pasteque.
Donc moi, , automatiquement, ca ma donne envie de me foutre de ta gueule...car tu es le type meme du beauf bien lourd completement persuade qu il est important.
Tu n aime pas le triton, tu t explique une fois puis tu ferme ta gueule qui apparement te sert egalement a chier (cf j'en ai chié sur moi de rire)
106
La jretorque pas!,tu te mele de la conversation,tu m'insulte en debarquant de nulle part
et tu ramene ta geule sur mes post sans aucuns fondements alors que t'a rien a voir a la discut.;avec ton pseudo a la con: gydef"conX4"chepaoik,la yapafoto:va mourir..........!

ps:Tu tourne sur la tete sur les zincs de bar sous fond de métallica et pain of salvation????
t arrivé avec ta soucoupe???.....pas de doutes possible,on est pas du meme monde,
j' réfute toutes formes de dialogue avec toi,puis j'aime pas les opportuns sur le web alors:
te fatigue pas à repondre,jte zappe... :!:

Deplus vu la tartine que g mis dans l'avis,si ta pas compris,c que toi par contre t'a sérieusement besoins de cours de lecture(ça se fait en cours du soir...)

@+... AAhhhhqueARRGHH!!!!!!!!!pardon.. (si,si,pour les hardos c comme ça qui se saluent!) :mdr: :mdr: :mdr: (et quand y sont de bonne humeur y font tournoyer leur
queue de cheval en signe de bienvenue) :mdr: :mdr: :mdr:

on se retrouve su Ogrish,morbidmetalcrashwear ou Rotten-chatt!

Citation : (cf j'en ai chié sur moi de rire)

:la t'a tout déchiré!!!!!!(et tu ose parler d'intelligencia!!!!!!!!??????) (apprend a te servir de ton PC avant de tenter en vain de t'exprimer crane mou..)

ADIOS!!!!!!! :oo:
107

Citation : Vous êtes sympa, mais moi je suis dans le mailing list du forum. Donc je le rappelle, je reçois un mail à chaque fois que vous vous échangez vos gentillesses.




Soyez sympa les gars, j'ai déplacé la discussion dans le Pub :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23680,par-koi-kommencer-suite-du-delire-sur-le-triton-ici-pour-pas-reveiller-les-voisins.html
108
Désolé Ear2,mais Kurtzy est encore venu foutre la merde par rapport a un post pour légolas
qui vient de se payer un Triton!
j'etait pas dans la logique canarde mais tant pis!!!
109
Je suis pas un pro-sony mais dela a dire que c une boite de merde,quand t'aura,enfin ton pere..une plus grande piscine que son Boss,tu pourras venir ouvrir ton bec petit trou d'balle!
maintenant qu'est ce que tu m'parle de ta conquete gamin?ça y'est?tu lui a offert une
menthe a l'eau?t content?tu l'a présenté a ta maman?ah!un grand jour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ta gouverne et par gene on a changés de forum mongolien!alors va te bruler triso!
110
Bon, si on se calmait un peu et qu'on parlait de musique et de triton :clin: , J'aimerai bien avoir votre avis sur un titre de mon groupe "INTI AKA" où la seule machine est le triton.
C'est entre le trp-hop et de la pop-électro, vous pouvez écouter un titre (allo houston") sur le site the mouse à l'adresse :

http://themouse.free.fr/nouveauxtalents.htm

et vous cherchez dans les groupe "inti aka".

J'attends vos critiques, des plus sympas aux plus outrancières, mais évitez les gros mots :lol: par respect pour audio fanzine :bravo:
Merci d'avance!