Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
131
Je crois que c'est à ma mère qu'il faisait allusion.
T'es sur paris, omer, c'est ça ?

Des... signes distinctifs particuliers ? histoire que je ne passe pas à côté de l'aubaine si je te croise un jour...
132
Da slow shake -> oui, mais à mes parents aussi
133
Salut,

Toujours en train de vous battre -> moi toujours en train de recevoir des mails avec toujours rien d'interessant :non: :non:

Vous êtes tous surper sympa je pense :bravo:
Mais battez vous ailleurs que dans les posts de matos :furieux: :furieux: :furieux:

Je vous remercie par avance (heu fois 2, la prochaine je le dit à vos parents... et ce quelque soit votre age :clin: )

Bonne Zic et @+
134
Ouaip! allez continuer sur le Pub SVP - Merci -

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

135
Du 10/02?????

Ah renzi!t vraiment un jambon!ptain,j'en ai marre d'avoir raison.. :bravo:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C10850.html
136
J'tai bien entendu electron,mais moi,l'IndigoII va pas l'accompagner,mais l'infecter et l'éradiquer.. :clin:

ps:mettez des MP3 ou autre su votre site,la on pourra mieux écouter..

Pour les autres,si vous m'insultez,je vous repond! le fait que vous persistiez est la preuve formelle que vous etes des connards!alors lachez oim au lieu de faire
comme les bandes de trisos habituelles et vous jetter comme des loups afin d'organiser un lynchage en entrainant les autres sur le premier
qui est pas daccord avec vos opinions,ça s'en passera que mieux.. :8)