Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/325
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Fantom X

  • 150 réponses
  • 34 participants
  • 12 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fantom X
Salut,

Quelqu'un à des infos sur ces nouveaux synthé??!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Quelle prise de conscience v.i.n.c.e..., ça semblait tellement inespèré !! :mdr:
142
Merci ! :D:

Edit > le temps de tapé l'message et ça a déjà changé... :8O:
143

Citation : Non, mais j'sais bien qu'y'a un problème, là, avec c't'histoire de matos de merde.


Matos de merde"....;je crois que tu situes mal le problème !! :???:

PS: Pour l'édition du post, c'est bien la dernière version qui est à retenir ! :|
144

Citation : Matos de merde"....;je crois que tu situes mal le problème !!



:???:
145
Mais en fait vince, tu te pose plus ou moins les même questions que tout le monde, la n'est pas le problème...

...Globalement si t'as les thunes que t'achète une banque de sons ou un clavier ca va pas changer la face du monde... peut être à la rigueur celle de ton banquier... :clin:

Pour le synthé et pour la banque de sons il y a des avantages et des inconvénients, c'est donc uniquement a toi que revient le choix en fonction de la manière dont tu préfère appréhender la musique.... :tourne:
146
J'ai un X8 et un ES6. Si j'avais dû faire un choix entre les deux, j'aurais peut être choisi un Motif ES version piano. Ce n'est pas que le X8 n'est pas bien , au contraire, mais j'ai une légère préférence pour le ES. De plus au niveau du toucher le ES8 est un peu plus lourd que le X8. Au niveau du son de piano, ils sont différents, mais de bonne qualité dans les 2 machines.
147
Oups, j'ai quelques messages de retard :!:
Mon message précédent s'adressé à Cleams987.
Sorry :lol:
148
Bon ,je crois que je vais allé me recoucher, je viens de me relire : "adressé"!!!No comment :((
149
"allé"="aller" Promis, je vais lire à 2 fois avant de poster :oops:
150

Citation : Matos de merde"....;je crois que tu situes mal le problème !!


=

Citation : Mais en fait vince, tu te pose plus ou moins les même questions que tout le monde, la n'est pas le problème...

...Globalement si t'as les thunes que t'achète une banque de sons ou un clavier ca va pas changer la face du monde... peut être à la rigueur celle de ton banquier...

Pour le synthé et pour la banque de sons il y a des avantages et des inconvénients, c'est donc uniquement a toi que revient le choix en fonction de la manière dont tu préfère appréhender la musique....



Merci TruthlessLife ! :bravo: C'est tout à fait ce que j'aurais aimé dire si j'avais eu plus de patience !! :clin:
Franchement V.i.n.c.e, sans méchanceté, ton éternel dilemme devient un peu pénible... :??: