Fantom X
- 150 réponses
- 34 participants
- 12 308 vues
- 5 followers
Anonyme
Quelqu'un à des infos sur ces nouveaux synthé??!!
Twinton
Vince_
Edit > le temps de tapé l'message et ça a déjà changé...
Twinton
Citation : Non, mais j'sais bien qu'y'a un problème, là, avec c't'histoire de matos de merde.
Matos de merde"....;je crois que tu situes mal le problème !!
PS: Pour l'édition du post, c'est bien la dernière version qui est à retenir !
Vince_
Citation : Matos de merde"....;je crois que tu situes mal le problème !!
Anonyme
...Globalement si t'as les thunes que t'achète une banque de sons ou un clavier ca va pas changer la face du monde... peut être à la rigueur celle de ton banquier...
Pour le synthé et pour la banque de sons il y a des avantages et des inconvénients, c'est donc uniquement a toi que revient le choix en fonction de la manière dont tu préfère appréhender la musique....
lamaindefer
lamaindefer
Mon message précédent s'adressé à Cleams987.
Sorry
lamaindefer
lamaindefer
Twinton
Citation : Matos de merde"....;je crois que tu situes mal le problème !!
=
Citation : Mais en fait vince, tu te pose plus ou moins les même questions que tout le monde, la n'est pas le problème...
...Globalement si t'as les thunes que t'achète une banque de sons ou un clavier ca va pas changer la face du monde... peut être à la rigueur celle de ton banquier...
Pour le synthé et pour la banque de sons il y a des avantages et des inconvénients, c'est donc uniquement a toi que revient le choix en fonction de la manière dont tu préfère appréhender la musique....
Merci TruthlessLife ! C'est tout à fait ce que j'aurais aimé dire si j'avais eu plus de patience !!
Franchement V.i.n.c.e, sans méchanceté, ton éternel dilemme devient un peu pénible...
- < Liste des sujets
- Charte