Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La nouvelle série Fantom-0 débarque chez Roland

• 620 réponses
  • 65 participants
  • 52 084 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion La nouvelle série Fantom-0 débarque chez Roland
321681.jpg
Après le succès de la série de synthés hybrides Fantom, et notamment les derniers modèles sortis en 2019, Roland récidive et annonce les Fantom-0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
De rien : voici une vidéo :

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

502
Merci pour vos réponses " Funkix " et " silvertouch06 ".
Bon, je pense que je vais garder mon FA6 au moins jusqu'à la fin de l'année et peut-être m'acheter un Fantom6 plutôt que le 06, à moins que chez Roland, ils sortent enfin un successeur à l'Integra7, je croise les doigts !!!
503
Sage décision. Je pense que le successeur à l'intégra 7 est le fantom, Roland devrait sortir des packs supernatural dans les mois à venir.
Le Fantom a 2Go pour les multisamples comparé au 256 Mo du Fantom 0. Dans un Fantom, on peut en mettre des packs!...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 19/06/2022 à 10:15:41 ]

504
505
Bonjour,
Si quelqu'un a compris l'intérêt de cette vidéo et le but de celle-ci "avoir 2 TR808???", peut-il m'expliquer, parce que je ne comprends rien !

Merci :clin:

Pour info, il existe la même vidéo mais "avoir 2 TR909", génial !

[ Dernière édition du message le 04/07/2022 à 22:24:40 ]

506
Bonjour,

Cette petite bête n'a t'elle toujours pas été testée par Synthwalker?
Belle journée.
507
508
Ah! Je venais d'écrire que Synthwalker n'allait pas s'emmerder à faire ce test après celui du Fantom 6 ... :)
Mais tant mieux, ne serait ce que pour la vidéo! :clin:
509
Test très attendu - mais pas de pression, Ne Tirez pas sur le Testiste !

510
Un p’tit test du MPC Key 61 en préparation ou dans les tuyaux peut être ? A votre bon cœur :lol:

Mais je lirais celui ci avec intérêt :bravo: