Sujet Probleme avec le remote control du motif 6 et cubase vst 5
- 46 réponses
- 6 participants
- 1 686 vues
- 6 followers
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2005 à 13:20:00Probleme avec le remote control du motif 6 et cubase vst 5
j'aimerais utiliser la fonction remote control avec cubase vst 5 mais rien ne fonctionne.
j'ai pourtant bien suivis les instructions du manuel
- branchement du cable usb et son pilot
- dans la fonction utility du motif,je selectionne bien "type" cubase et "midi in/out" sur usb
- j'appuie sur le bouton remote control,qui clignote
ensuite dans cubase je me retrouve avec les sortie "usb out 1-1" jusqu'a 1-8 et "usb 2-1" jusqu'a 2-8.
j'ai aussi placer le fichier xml (yamaha motif remote document xml) dans le dossier "remote" de cubase.
j'ai du louper un épisode parce que rien ne bouge dans cubase...
es ce que quelqu'un a vu cet épisodes svp ?
j'ai pourtant bien suivis les instructions du manuel
- branchement du cable usb et son pilot
- dans la fonction utility du motif,je selectionne bien "type" cubase et "midi in/out" sur usb
- j'appuie sur le bouton remote control,qui clignote
ensuite dans cubase je me retrouve avec les sortie "usb out 1-1" jusqu'a 1-8 et "usb 2-1" jusqu'a 2-8.
j'ai aussi placer le fichier xml (yamaha motif remote document xml) dans le dossier "remote" de cubase.
j'ai du louper un épisode parce que rien ne bouge dans cubase...
es ce que quelqu'un a vu cet épisodes svp ?
jfhome
2420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/06/2005 à 13:31:12
Le faker des moogs ?? c quoi ça ??
Euh .. pour info .. je ne sais pas si t'as fait gaffe, mais tout est assez précis, nottement sur la version de cubase .... minimum, cubase SX 1.06 ! donc te tracasse pas ! tu risques d'avoir quelques difficultées. Et n'insistes pas non plus tant que t'as pas ton os du motif à jour.
Euh .. pour info .. je ne sais pas si t'as fait gaffe, mais tout est assez précis, nottement sur la version de cubase .... minimum, cubase SX 1.06 ! donc te tracasse pas ! tu risques d'avoir quelques difficultées. Et n'insistes pas non plus tant que t'as pas ton os du motif à jour.
jfhome
2420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 22/06/2005 à 13:41:33
Mort de rire le fake du moog, mais t'etais franchement pas crédible !!
jfhome
2420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 23/06/2005 à 07:40:44
Ben si c'est pas un fake, le revends tu ?
cubase vst est vraiment une vielle version qui gere mal certains message midi, il faudrait vraiment que tu upgrades en cubase sx 1.06 minimum.
cubase vst est vraiment une vielle version qui gere mal certains message midi, il faudrait vraiment que tu upgrades en cubase sx 1.06 minimum.
jfhome
2420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 23/06/2005 à 10:46:43
Pourquoi n'as tu pas pris en photo le moog ? il me semble que t'avais pas de numérique non plus ? ... t bizarre qd meme !! lol !!
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 23/06/2005 à 23:27:44
jfhome
2420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 24/06/2005 à 10:36:44
Les brocantes, c'est clair, c'est le paradis !!
et alors ce moog !! je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça nul pour faire de la techno, ça a des basses de folies !! des leads de killer !! faut programmer, mais avec n'importe qu'elle machine, faut programmer !!!
tu comptes t'en débarrasser ?
et alors ce moog !! je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça nul pour faire de la techno, ça a des basses de folies !! des leads de killer !! faut programmer, mais avec n'importe qu'elle machine, faut programmer !!!
tu comptes t'en débarrasser ?
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 24/06/2005 à 11:00:24
Jfhome > je crois que t'as pas tous bien compris :
dj dom a ouvert un thread suite au fait qu'il a trouvé un korg monopoly 50 euros sur une brocante.
bien évidemment au début,tous avaient du mal d'y croire,il a donc fait des photos de lui et son korg qu'il a balancé dans son thread pour prouver ses dires.
suite a ça,moi j'ai eu l'idée de créer un fake,j'ai donc ouvert un compte sous un autre pseudo (néolus) et un thread sur le minimoog que j'ai completement inventer .
je n'ai donc pas de minimoog,je ne le connais pas,je ne m'y interresse pas.
toute mon histoire de bass techno,compil serious beat...etc,c'était du mytho.
dj dom a ouvert un thread suite au fait qu'il a trouvé un korg monopoly 50 euros sur une brocante.
bien évidemment au début,tous avaient du mal d'y croire,il a donc fait des photos de lui et son korg qu'il a balancé dans son thread pour prouver ses dires.
suite a ça,moi j'ai eu l'idée de créer un fake,j'ai donc ouvert un compte sous un autre pseudo (néolus) et un thread sur le minimoog que j'ai completement inventer .
je n'ai donc pas de minimoog,je ne le connais pas,je ne m'y interresse pas.
toute mon histoire de bass techno,compil serious beat...etc,c'était du mytho.
jfhome
2420
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 24/06/2005 à 11:28:03
effectivement .. donc c'etait bien un fake.
mais imaginons tout doucement ce reve, un minimoog à 100€ !!! ptain !!!!!
bref, c'est bon de rever ...
est ce que tu as pu t'en sortir avec ton motif, mise à jour de l'os et aussi cubase ?
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 24/06/2005 à 13:10:37
J'ai pas encore reçu ma smart media,je peux pas mettre a jour sans ça...
j'attends aussi les barrettes simm,sans etre sur qu'elles seront compatibles...
pour le mini moog,dans mon cas,c'étais un fake mais c'est une histoire qui pourait arrivé.
il suffit de tomber sur un gars qui n'y connait rien.
je ai un copain qui s'est fait 200.000 euros avec des voitures miniatures contre 6 bieres payées !!!!!!
j'attends aussi les barrettes simm,sans etre sur qu'elles seront compatibles...
pour le mini moog,dans mon cas,c'étais un fake mais c'est une histoire qui pourait arrivé.
il suffit de tomber sur un gars qui n'y connait rien.
je ai un copain qui s'est fait 200.000 euros avec des voitures miniatures contre 6 bieres payées !!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte